Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec msn sur deuxieme pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec msn sur deuxieme pc

n°1570126
caucto
Posté le 17-05-2004 à 02:00:37  profilanswer
 

voila j'ai trois pc en reseau en cable croisé , je recontre un soucis depuis quelque jour sur le pc 2 et 3 , tout fonctionne internet , telechargement , ftp ect , mais msn fonctionne sur pc mais plus sur pc 2 et 3 , j'ai un message d'erreur me disant que la conexion est impossible ??? :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 02:00:37  profilanswer
 

n°1576100
pazair33
Posté le 21-05-2004 à 20:06:04  profilanswer
 

caucto a écrit :

voila j'ai trois pc en reseau en cable croisé , je recontre un soucis depuis quelque jour sur le pc 2 et 3 , tout fonctionne internet , telechargement , ftp ect , mais msn fonctionne sur pc mais plus sur pc 2 et 3 , j'ai un message d'erreur me disant que la conexion est impossible ??? :fou:


a mon avis tu t'emmerde pr rien vec ts tes cables croises, met des cabls droits sur un switch (20euros le switch)

n°1576104
alex84xela
Posté le 21-05-2004 à 20:08:21  profilanswer
 

verifie les ports partages de ta connexion internet, y en a pour msn c est ecrit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec msn sur deuxieme pc

 

Sujets relatifs
free] problème de download ftpBig problème accès internet--> Pb Création socket port 80
Norton 2004, Symantec ! Probleme ??Problème avec Windows XP, suite à écran bleu impossible de redémarrer
Gros gros probleme de connection avec WAG54Gproblème avec kaspersky anti hacker
probleme divxofficeScan (version client serveur) problème d'installation !!!!
problème de connection[lan]internet sur lan avec une deuxiéme passerelle ??? problème...
Plus de sujets relatifs à : probleme avec msn sur deuxieme pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR