Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec ipconfig.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ipconfig.exe

n°1571550
toin
Posté le 18-05-2004 à 01:09:27  profilanswer
 

voila depuis quelque temps j'ai eu mon pc qui galerait un peu j'avais besoin de trop d'applications en meme temps ca fait que j'ai été ds les processus actis et j'ai cliké terminer le processus mais je sais plus quoi enfin bref resultat depuis ca ,  pas moyen de rester connecté a internet plus de 30 min ca varie en fait  
Mon ordi est en reseau familial je me sert donc d'une passerelle internet pour naviguer sur mon poste  
et sur le 2e pc qd internet coupe ca marque ....probleme avec ipconfig.exe et je suis obligé de redemarrer  
 
si qqun pouvait m'aider !! snif

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 01:09:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec ipconfig.exe

 

Sujets relatifs
probleme réseau local entre XP et 98problème data1.msi
Problème accès FD, appareil numérique, disque crypté... sur WinXPWord 2000 et problème avec le grammar check en français!
probleme avec Antivir - [résolu]Probleme de liens
Probleme 'Restauration registre' lors de l'ouverture Windows XPprobleme avec msn sur deuxieme pc
probleme de son xp pro[Reseau Local] Probleme de Dhcp, obligé de tapper "ipconfig /renew"!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ipconfig.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR