Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème réinstallation Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réinstallation Windows XP

n°2935299
ovila
Posté le 17-03-2010 à 10:00:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des problèmes d'instabilité sur Windows XP après un reformatage (hélas de la partition E : recover) et une réinstallation de Windows XP sur mon Medion SIM 2010.
 
J'ai essayé de télécharger les pilotes via Medion.fr et via touslesdrivers.com, le tout sans résultat : le pc reste sans son, plein de bugs, pas de bouton de mise en veille, installation de plusieurs softs impossible (dont mon imprimante HP qui fonctionnait avant parfaitement sur mon Sim 2010), etc ...
 
Je n'ai plus de son, des problèmes d'affichages graphiques, des problèmes de pilotes et dans l'affichage du gestionnaire des périphériques j'ai des points d'interrogations partout devant "autres périphériques" : contrôleur audio multimedia, contrôleur video, contrôleur video compatible VGA, modem pci ... . De même le pc cherche certains contrôleurs d'hôte universel USB Intel (type 82801 FB/FBM 26XX). J'ai beau les chercher, le pc ne les trouve ni sur le système, ni sur le product recovery cd rom (ils sont probablement sur l'Application & Support Disc mais comme j'ai formaté le disque Recover E le cd Rom refuse de s'exécuter ...).
 
Merci beaucoup par avance de votre aide, je suis largué et j'ai terriblement besoin de ce pc pour retrouver un boulot ...
 
Bonne Journée et à bientôt !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 10:00:37  profilanswer
 

n°2935305
gilou54
Posté le 17-03-2010 à 10:54:56  profilanswer
 

si tu peux, télécharge les pilotes sur le site de médion, ou carrément le cd d'install d'origine
 


---------------
www.horusinformatique.fr
n°2935325
Xspawn_Lpc
Posté le 17-03-2010 à 13:12:07  profilanswer
 

ovila a écrit :

J'ai essayé de télécharger les pilotes via Medion.fr et via touslesdrivers.com, le tout sans résultat : le pc reste sans son, plein de bugs, pas de bouton de mise en veille, installation de plusieurs softs impossible (dont mon imprimante HP qui fonctionnait avant parfaitement sur mon Sim 2010), etc ...


Détaille un peu stp.
 
As tu reussit à installer les drivers ? te reste t'il des point d'exclamations dans le gestionnaire de périphérique.
N'oublie pas aussi le chipset pour la mise en veille.
 
Pourquoi ne pas utiliser le cd de restoration ?


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2935371
dosinosy
Posté le 17-03-2010 à 16:52:27  profilanswer
 

Je pense que son CD de restau était à graver depuis la partition ed restauration qu'il à formaté

n°2935392
ovila
Posté le 17-03-2010 à 17:30:34  profilanswer
 

A tous déjà merci de vous interesser au topic. Quelques réponses à vos posts :
 
-Téléchargement des pilotes via Medion via tousles drivers.com ou d'autres sites ne donne rien (certains refusent de s'installer ou alors recherchent eux même ensuite d'autres pilotes qu'ils ne trouvent ni dans le système ni sur mes deux cdrom ou bien rien ne change !), le plus problématique étant évidemment le son. Dans le gestionnaire de périphériques il y a toujours les mêmes points d'interrogations (cf mon post initial).
-J'ai bien réinstallé le système (autrement dit Windows XP avec le cd d'origine Medion "Product Recovery" ) vu que la restauration via l'autre CD Rom "Application & Support" n'était pas possible (pour cause de formatage de ma part du disque E/Recover le CD refuse la restauration).
-J'ai récupérer les fichiers que j'ai pu dans l'Application & Support Disk dont le Wireless qui ne fonctionnait plus mais rien concernant le Chipset mise en veille, par contre j'ai bien mis ceux du son et quelques autres ... sans résultat.
 
Voilà, le pc fonctionne certes mais pas d'audio, pas de mise en veille, pas de réinstallation de mon imprimante possible et plusieurs softs que je ne peux installer (Real Player, OpenOffice) ...
 
Formater les trois disques avant de réinstaller Windows n'a pas été intelligent de ma part je le concède surtout celui de la partition recover.
 
Merci encore de votre support !

Message cité 1 fois
Message édité par ovila le 17-03-2010 à 17:35:26
n°2935573
ovila
Posté le 18-03-2010 à 16:15:37  profilanswer
 

Plus personne pour m'aider ?  :whistle:  
 
 

ovila a écrit :

A tous déjà merci de vous interesser au topic. Quelques réponses à vos posts :
 
-Téléchargement des pilotes via Medion via tousles drivers.com ou d'autres sites ne donne rien (certains refusent de s'installer ou alors recherchent eux même ensuite d'autres pilotes qu'ils ne trouvent ni dans le système ni sur mes deux cdrom ou bien rien ne change !), le plus problématique étant évidemment le son. Dans le gestionnaire de périphériques il y a toujours les mêmes points d'interrogations (cf mon post initial).
-J'ai bien réinstallé le système (autrement dit Windows XP avec le cd d'origine Medion "Product Recovery" ) vu que la restauration via l'autre CD Rom "Application & Support" n'était pas possible (pour cause de formatage de ma part du disque E/Recover le CD refuse la restauration).
-J'ai récupérer les fichiers que j'ai pu dans l'Application & Support Disk dont le Wireless qui ne fonctionnait plus mais rien concernant le Chipset mise en veille, par contre j'ai bien mis ceux du son et quelques autres ... sans résultat.
 
Voilà, le pc fonctionne certes mais pas d'audio, pas de mise en veille, pas de réinstallation de mon imprimante possible et plusieurs softs que je ne peux installer (Real Player, OpenOffice) ...
 
Formater les trois disques avant de réinstaller Windows n'a pas été intelligent de ma part je le concède surtout celui de la partition recover.
 
Merci encore de votre support !



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème réinstallation Windows XP

 

Sujets relatifs
comment installer XP en dual boot quand win 7 déja installé?Problème Windows Vista
Cherche soft pour Windows Embedded ?icone mise a jour windows disparue
reinstaller mbr windows 7Persistance config "défaut" redémarrage XP
Windows 2003 server sp2, trie des dossiers étrangeProblème Lecteur/graveur DVD Windows 7
Réinstallation Windows Xp & Problème de Drivers 
Plus de sujets relatifs à : Problème réinstallation Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR