Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstallation Windows Xp & Problème de Drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation Windows Xp & Problème de Drivers

n°2798459
Kyudo
Posté le 12-08-2008 à 21:57:08  profilanswer
 

 Bonjour tout le monde, je viens de formater mon disque dur et de reinstaller windows xp, tout c'est bien passé jusqu'a l'installation des pilotes. Mais lorsque j'installe les pilotes de la carte mère puis ceux de la carte graphique j'ai un ecran noire apres le logo windows par contre si j'installe seulement ceux de la carte mère (ou seulement ceux de la carte graphique) il n'y a aucun problème.
En ce qui concerne les pilotes que j'ai essayé d'installer, j'ai d'abord commencé par ceux fournient quand j'ai acheté le pc et la carte graphique ensuite j'ai essayé ceux conseillés par touslesdrivers après un scan.  
 
Ma question est donc est ce vraiment indispensable d'installer les pilote de la carte mère et si c'est le cas est ce que quelqu'un aurai une solution a mon problème.
 
Voila ma config (un peu vieille)
carte mère : Jetway V400ADBL
processeur : AMD Athlon XP 2800+  
carte graphique : Radeon 9600 Pro
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 21:57:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstallation Windows Xp & Problème de Drivers

 

Sujets relatifs
(Résolu) Problème synchro heure internet ( RPC non dispo)Deployement de logiciel sur Windows XP
dossier sous win XP SP2Vista ET XP possible ou pas
Pbm office 2003 + win XP proProblème connexion Logmein
Probleme de gravure sur Nero[Probleme mineur] Formater partition systeme
Problème graphique lié aux mises à jour vista 
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation Windows Xp & Problème de Drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR