Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec les racourcis claviers des Portables...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec les racourcis claviers des Portables...

n°2036514
Cyr13
Posté le 19-05-2005 à 23:30:30  profilanswer
 

voila...j 'ai un asus et comme sur beaucoup d'autres portables, il possède des racourcis claviers (comme pour le son ou lactivation du wifi par exemple...)
Un jour, j'ai eu un ptit souci, et les racourcis avaient disparu...pour les avoir de nouveau, je n'avais rien trouvé de mieux que de faire une restauration système.
Je voulais donc savoir si il y avait un moyen simple de gerer facilement ces racourcis "asus"... (pour les activer ou au contraire les rendre inactifs)
Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 23:30:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec les racourcis claviers des Portables...

 

Sujets relatifs
Probléme transfert des messages avec outlookProblème d'ouverture de fichier avec Excel
Problème a l'instalation de windowsmonstrueux problème sauvez moi (fonction restauration système HS)
monstrueux problème sauvez moi (système presque HS)Probleme Renommer Supprimer dossiers
Problème avec Tele2Problème intégration nouveaux postes dans domaine
Problème de BOOT pour réinstaller Win95C...Problème de barre de tâche
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les racourcis claviers des Portables...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR