Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  monstrueux problème sauvez moi (système presque HS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

monstrueux problème sauvez moi (système presque HS)

n°2036231
mimic761
Posté le 19-05-2005 à 18:05:24  profilanswer
 

Voilà j'ai voulut installer Kaspersky sur mon PC et pour celà j'ai du enlever norton et toutes les petites merdes qu'il avait laissé sur mon PC, le problème est quand supprimant un registre norton ça mùa désactivé plein de fonction, par exemple la fonction rechercher dans windows ne marche plus  ni la fonction aide et support (bien sur au passage kaspersky ne peut pas marcher correctement car il fait un conflit avec un fichier de norton que soit disant au passage je suis censé avoir supprimé), donc je voulais faire une restauration de mon système mais autre problème cette fonction ne marche plus.
Qu'est-ce que je peux faire car là je suis grave dans la meuh j'ai plein de truc qui fonctionne plus et à part le formatage je vois pas quoi faire, LA solution serait que je puisse faire une restauration de mon système mais comment faire si cette fonction ne marche plus?
SVP aidez moi car là je sais plus du tout quoi faire.


Message édité par mimic761 le 19-05-2005 à 18:21:20
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 18:05:24  profilanswer
 

n°2036327
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-05-2005 à 19:20:42  profilanswer
 

Pourquoi faire 2 topics sur le meme sujet ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  monstrueux problème sauvez moi (système presque HS)

 

Sujets relatifs
Probleme Renommer Supprimer dossiersProblème avec Tele2
Problème intégration nouveaux postes dans domaineProblème de BOOT pour réinstaller Win95C...
Problème de barre de tâcheProblème connection avec Trillian
probleme outlook2003/exchange2003problème explorer.exe sur win 98 se
Problème d'installation WIFIprobleme carte reseau/connection internet
Plus de sujets relatifs à : monstrueux problème sauvez moi (système presque HS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR