Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème partitionnement durant l install de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partitionnement durant l install de windows

n°2781531
$h4d0w
Posté le 25-05-2008 à 18:24:47  profilanswer
 

Salut,
 
tout est dans le titre,  
 
j'ai un problème d'installation sur windows XP SP3.
 
Je boot sur le CD de windows, tout se passe bien, et j ai ma partition C de 50Go
que je supprime pour la recréer, et installer ma nouvelle version dessus.
 
Petit kouak, c'est que ma prise qui était mal branchée à fait rebooter mon PC...
Je retourne au même menu, et lorsque je vois mes partitions cette fois le C n'existe plus
mais la partition D: est devenu C: !!!
 
Hors si je crée une nouvelle partition dans l'espace vide, il devient automatiquement D:
et je ne souhaite pas installer windows sur D: car ça pose trop de problèmes...
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour changer ce C: contenant mes DATA en D:
afin que je puisse réinstaller windows sur C: ?
 
Merci bcp pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 18:24:47  profilanswer
 

n°2781577
zoulou33
Posté le 25-05-2008 à 22:13:12  profilanswer
 

Bonsoir
Essaie avec partition magic. Je sais mais bon je crois il existe enversion démo qui je pense suffit largement.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2782139
$h4d0w
Posté le 28-05-2008 à 14:44:07  profilanswer
 

Salut, merci pour ta réponse, mais en fait, c est un peu fâcheux pour l'obtenir etc...
Je pensais plus à une astuce DOS pour changer le chemin, d'accès.
 
Il doit y avoir un moyen, mais c est bon, j ai backuppé ma seconde partition contenant 200Go (c était génial) et j ai tout formaté à nouveau.... C'est plus propre ma foi. Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème partitionnement durant l install de windows

 

Sujets relatifs
Problème gestion alimentation mise en veille programmée heures non resprobleme : Windows Tust & clavier numérique
[Déjà vu] Windows XP, SATA et prise de têteproblème pour réinstaller WinXP sur un nouveau disque
probleme lecture HDDVD sur PC via POwerDVD 7.3 UltraProbleme instalation de win98 sur VIRTUALPC
problème formatage et installation xp proProbléme, je ne peux plus rien installer !!!!!
probleme shutdown a distance 
Plus de sujets relatifs à : Problème partitionnement durant l install de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR