Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme lecture HDDVD sur PC via POwerDVD 7.3 Ultra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture HDDVD sur PC via POwerDVD 7.3 Ultra

n°2781340
Laskov
Posté le 24-05-2008 à 12:46:11  profilanswer
 

hello Je dispose de ceci
 
Un lecteur HDDVD pour  Xbox 360 (acheter au vil prix de 10€)
Un DIsque HD-DVD
Un pc (Amd 3500+ 1Go mémoire. Carte GFX Nvidia 8600Gt 512Mo ddr3, Xp-SP3)
 
Bon la reconnaissance du lecteur pas de probléme (apres installation des pilotes trouvé sur le site de Windows Update), mais bémol impossible de lire le contenu du disque (j'arrive pas à entrer dedans)
 
Bon passons au fond du problème:
 
J'ai powerDVD Ultra version 7.3 de base. Il reconnaît le disque (meme avec le problème mentionné plus haut) et son contenu.
Mais voilà de base si je reste sans accélération purevideo-HD (accélération matériel) j'ai l'image et le son mais ça lag un peut (pas beaucoup) mais si je déclenche l'accélération matériel j'ai plus d'image mais j'ai le son...
 
Si je met powerDVD 7.3 à jour via la mise à jour que me propose PowerDVD ça marche en accélération matériel ou sans elle, mais voilà une fois arriver au menu du film ça coince je peut rien sélectionner (j'ai activer les options souris et raccourcie clavier pour les HDDVD, mais ça marche pas mieux sans de toute façon)
 
Le film que j'ai tester est Les chevaliers du ciel.
 
Merci de votre aide pour comprendre le fond du problème.  :pt1cable:  
 
PS: Merci de ne pas me bassiné avec le proco qui est un peut short pour ce genre de média...  :non:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 12:46:11  profilanswer
 

n°2781676
Laskov
Posté le 26-05-2008 à 15:56:07  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme lecture HDDVD sur PC via POwerDVD 7.3 Ultra

 

Sujets relatifs
Probleme instalation de win98 sur VIRTUALPCproblème formatage et installation xp pro
Probléme, je ne peux plus rien installer !!!!!probleme shutdown a distance
Problème affichage des lettres accentuéesEmuler un Hdisk USB externe sur PC
problème déconnexion lecteur réseauPC Portable fige quand on retire le cable réseau
Lecture incomplète sur Youtube Dailymotion et autre ...Problème réinstallation Vista :(
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture HDDVD sur PC via POwerDVD 7.3 Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR