Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme : Windows Tust & clavier numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme : Windows Tust & clavier numérique

n°2781494
erasor-
Headshot !!
Posté le 25-05-2008 à 15:55:29  profilanswer
 

bonjour,
Ayant installé la version 2.5 de Windows Trust sur mon pc, je n'arrive maintenant plus à activer le clavier numérique de celui-ci et ceci quelque soit le clavier. J'associe ce probleme a windows trust car mon clavier fonctionnait parfaitement avec une installation officielle de windows. Je précise que j'ai installé trust 2.5 sur plusieurs pc et c'est le seul qui pose probleme. De plus j'ai testé plusieurs claviers et aucuns ne veulent activer le clavier num. J'ai activé l'option "pavé numérique activé" dans les options de trust mais aucuns changements.
 
Une second formatage pourrait-il corriger le probleme ou est-ce un probleme matériel qui en est a l'origine? Est-ce que l'installation de trust est une coïncidence avec mon probleme?
 
merci pour votre aide.


---------------
eRaSoR !!
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 15:55:29  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme : Windows Tust & clavier numérique

 

Sujets relatifs
[Déjà vu] Windows XP, SATA et prise de têteproblème pour réinstaller WinXP sur un nouveau disque
probleme lecture HDDVD sur PC via POwerDVD 7.3 UltraProbleme instalation de win98 sur VIRTUALPC
problème formatage et installation xp proProbléme, je ne peux plus rien installer !!!!!
probleme shutdown a distanceProblème affichage des lettres accentuées
problème déconnexion lecteur réseauPas de pavé numérique avec putty sous vi ?
Plus de sujets relatifs à : probleme : Windows Tust & clavier numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR