Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Déjà vu] Windows XP, SATA et prise de tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Déjà vu] Windows XP, SATA et prise de tête

n°2781483
Wiseman
Posté le 25-05-2008 à 14:18:29  profilanswer
 

Salut.
 
 
Je galère à installer XP sur mon DELL Vostro 1510, alors au lieu de polluer le sujet dédié à cette gamme, je vais en faire un tout neuf. Je sais que le problème à déjà sûrement été traité, mais ce que j'ai lu ne m'a pas vraiment aidé.
 
Première tentative, avec juste le CD de XP : "Le programme d'installation n'a détécté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur".
 
Deuxième tentative, en ajoutant une clé USB sur laquelle j'ai copié les drivers : seule la clé est détécté, donc je me retrouve avec un disque de 495 Mo.
 
Troisième tentative, avec un CD de nLite incluant mes drivers SATA : idem que la première.
 
 
Il me reste quoi comme solution ?
 
 
[Edit] J'ajoute que je ne peux quasiment rien paramétrer dans le bios, je suppose qu'il est bridé d'une manière ou d'une autre.


Message édité par Wiseman le 25-05-2008 à 14:21:16
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 14:18:29  profilanswer
 

n°2781487
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-05-2008 à 14:40:54  profilanswer
 

Comme tu le dis [déjà vu], et il y a déjà un topic dédié. Fais une recherche ou postes-y ta question.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Déjà vu] Windows XP, SATA et prise de tête

 

Sujets relatifs
Mon windows refuse de s'éteindre... est-ce un virus?Ralentissements de Windows XP Home SP3
Impossible d'acceder au paramétre d'affichage de windowsDriver Amd et Intel sur XP
Figer Windows XP : controle par adminLe SP3 de XP intègre t il le SP2 ?
disparition de la barre des tache sur windows xpecran noir après logo windows xp v2
Plus de sujets relatifs à : [Déjà vu] Windows XP, SATA et prise de tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR