Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

probleme shutdown a distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2781319
heatea13
Posté le 24-05-2008 à 10:00:06  profilanswer

Bonjour a tous,

Voila mon probleme, j'utilise un vieux pentium 3 comme serveur d'impression et de partage de disque dur, tout  

mon reseau fonctionne tres bien, j'arrive a l'allume a distance grace au wake on lan mais lorsque je souhaite  

l'eteindre grace a la commande shutdown.exe, le pc s'eteind mais m'indique "vous pouvez eteindre l'ordinateur",  

alors que si je l'eteind par le menu demarrer celui ci ne m'affiche pas ce message, je precise que l'ordi que je  

souhaite eteindre a distance est un xp pro, j'ai fait toutes les manip que j'ai vu sur les forums, j'ai modifié la cle  

de registe poweraftershutdown, essayer d'activer l'apm dans la gestion de l'alim (qui d'ailleur n'apparait pas dans  

le menu) j'ai egalement essayer des soft comme lanshutdown meme probleme. Est ce que quelqu'un a une  

solution, vu qu le pc s'eteind sans probleme en local, est ce un probleme de droit ou de peripherique reseau ?

Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 10:00:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème affichage des lettres accentuéesproblème déconnexion lecteur réseau
Problème réinstallation Vista :([publisher 2003] problème de police : Zen St Charles
Problème: No Input Signal après le chargement de XPProbleme instalation XP aprés vista
probleme au demarageProblème de formatage XP Pro
*** Problème de BOUCLE INFINIE avec Firefoxgros probleme vista vidage de la memoire physique
Plus de sujets relatifs à : probleme shutdown a distance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)