Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de partition

n°2676696
starlion
Posté le 13-04-2007 à 13:51:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Je possède un portable qui est sous Windows xp famille. Au fil du temps, et installation. Il commençait, à ralentir, ramer dés que je vessais quelques choses.
J'ai 1 amis qui me prêter son Win. Xp prof, il me disait qu'il était plus rapide que le famille, etc.
 
Donc, j'ai voulu le testé, et j'ai crée 1 nouvelle partition pour le recevoir. Comme, je le vessais pour mettre Win 98 se (qui se passe sans problème), avec partition magic.
J'installe Win xp prof, avec les codes etc....
Tout ce passe bien. J’ai demandé à boot magic, de me mettre l'autre partition par défaut. Pas de problème.
 
Donc je reboote, sur Win.fam. Et la, 1er problème , il me demande quel compte que je veux aller, or, j'avais mis aucun compte sur lui.
* 2ème problèmes sérieux, il me marque" Un problème empêche Windows de vérifier avec précision la licence de cette ordinateur. Code d'erreur 0x80004005" donc je ne pas y accéder. Sauf si, je le fais en mode sans échec.
* 3ème problème Dans le mode sans échec, j'ai voulus prendre quelques données pour les marqués et les remettre sur l'autre pour continuer à 1 peux travailler. Surprise [:russ] le logiciel, neuf comme si je venais de l'installer. :pfff:  
 
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai fait comme connerie?
Et comment la prochaine fois, je pourrais éviter que sa refasse ça?
Et comment on résout mon problème?
 
Je vous remercie par avance.
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 13:51:09  profilanswer
 

n°2676732
thierry14
Posté le 13-04-2007 à 14:57:22  profilanswer
 

Ouh la la , pas très claires tes explications...
Dèjà, au boot, te propose t-il le choix entre Winxp Familial ou Winxp Pro ?
Es-tu sûr de ne pas avoir installé XP Pro au même endroit que XP Fam ?

n°2676740
starlion
Posté le 13-04-2007 à 15:08:59  profilanswer
 

thierry14 a écrit :

Ouh la la , pas très claires tes explications...
Dèjà, au boot, te propose t-il le choix entre Winxp Familial ou Winxp Pro ?
Es-tu sûr de ne pas avoir installé XP Pro au même endroit que XP Fam ?


Désolé, je pensais que j'était le plus clair possible :(  
Le bootmagic me propose soit win fam, ou prof, ce coté la c'est bon.
Et je suis presque sur à 95%, que j'ai installer le prof, sur 1 autre partition. Car je me suis déjà amuser à le faire plusieurs fois, mais pour mettre win 98.
Dans partition magic, je vois les 2 parttions (le prof et le fam).
Et avant, que je l'installe, j'ai regarder dans quelle partition, que j'était, pour etre sur.

n°2677211
starlion
Posté le 14-04-2007 à 14:40:21  profilanswer
 

SSSSVVVVVVPPPPPPPPPP aidé moi à comprendre ce qui c'est passé, pour éviter que je refasse la même connerie.
Est-ce que win prof. peux prendre en gérance (je ne sais pas trop comment le dire) win fam?
Car quand je suis sous win fam sans échec, met le bon icone sur les classeurs excel, et quand je clique, il ne reconnait pas quel programme lui est associer.
Aidé moi svp
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de partition

 

Sujets relatifs
Problème avec Partition MagicProbleme: Recuperer une partition
Problème de partitionprobleme avec partition magic
problème de partition sous VistaProblème de partition système
Probleme Partitionproblème avec partition magic : erreur n°46
Transfert partition WinXP d'un disque à un autre : problème chargementproblème erreur 27 avec partition magic
Plus de sujets relatifs à : problème de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR