Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme: Recuperer une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme: Recuperer une partition

n°2673049
ashino
Posté le 06-04-2007 à 15:41:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
alors voila mon probleme, quand j'ai eu ce pc j'ai installé windows XP sur un partion (C:) et j'en ai créé deux autres (D: et F:), un jour j'ai eu un virus et je n'ai pas réussi à recuperer internet, j'ai donc reinstaller windows sur une autre partion (F:), et j'ai garder ce qu'il y avait sur C: pour pouvoir recuperer mes données, ce que j'ai donc fais, puis j'ai voulu formater C:, après l'avoir fait mon pc n'a pas voulu redemarrer (je suppose que c'est du au fait que C: etait une partition principale alors que les deux autres sont des partitions logique ?), j'ai donc reinstaller windows pour pouvoir demarrer le pc, mais le problème et que ma partion F: à disparu alors que la D: et toujours là, j'ai regardé avec norton partionmagic et à la place de ma partition j'ai "espace libre", donc j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir recuperer les données qu'il y avait sur cette partion et s'il est aussi possible de pouvoir redemarrer à partir de cette partition et comment ?
Merci ^^


Message édité par ashino le 06-04-2007 à 18:12:14
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 15:41:14  profilanswer
 

n°2673168
ashino
Posté le 06-04-2007 à 18:11:52  profilanswer
 

J'ai réussi à recuperer ma partition, mais je ne peux pas demarrer avec le windows intallé dessus, quelqu'un c'est comment faire ?

n°2673332
ashino
Posté le 06-04-2007 à 23:25:52  profilanswer
 

Après une erreur j'ai du reinstaller windows sur cette partition C:, j'ai refais la même chose pour recuperer ma partion, mais cette fois bien quelle soit presente dans poste de travail je ne peux pas y acceder. Si je copie les fichiers de cette partition, que je la formate et recopie les fichier dedans est ce que je pourrai quand même rebooté avec le windows qui est dessus ?

n°2673376
bobby13
Posté le 07-04-2007 à 01:51:42  profilanswer
 

est ce que ça t'etonne si je te dis que tout ça est parfaitement incomprehensible....
 

n°2673381
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 07-04-2007 à 02:18:00  profilanswer
 

lol effectivement c'est hyper clair  [:athlonxp2100+]  
 
si tu ne peut pas acceder à ta partition sur le disque F: tu ne peut évidement pas la copier/formater puis remettre donc c'est poubelle F:  :sweat:  
 
si tu arrive à voir les fichier tu peut toujours essayer de modifier le fichier boot.ini qui est sur ton disque C: (attention fichier caché) et essayer de démarrer sur ce disque F:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme: Recuperer une partition

 

Sujets relatifs
Problème svchost.exe sous Windows XPoutlock express problème.
drwtsn32.exe probleme urgent !Problème de son saccadé pendant la gravure sous Win2k
Probleme avec vistaproblème : plus de liste de connection réseaux (win 2000)
[itunes] recuperer lien rss 
Plus de sujets relatifs à : Probleme: Recuperer une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR