Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec partition magic

n°2668134
kalivan
Posté le 29-03-2007 à 11:33:18  profilanswer
 

bonjour je reviens vers vous car mon post a disparu ( supprimer ??? )
 
Je vous explique mon soucis, j'ai un DD externe de 250Go que j'ai sindé en deux partion. j'avais une partition en FAT32 et une partition en NTFS.
 
Hier j'ai formater la FAT32 pour regroupé avec l'autre partition jusqu'a c'etait nikel, mais vers la fin, j'ai euune coupure de courant ce qui a perturber le DD, depuis, il est illisible, comment je peux faire pour le réparer ??
 
J'ai de grosse donnnée importante dessus, ca me ferais vraiment chier de tout perdre ... enfin, les plus important ...
 
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 11:33:18  profilanswer
 

n°2668135
kalivan
Posté le 29-03-2007 à 11:50:46  profilanswer
 

up
 
PS : up, parceque il descend et non pas parceque je suis pressé, quoique :D

n°2668136
Dag elg
Posté le 29-03-2007 à 12:38:28  profilanswer
 

ton post a ete deplace sur le forum software par un modo j'imagine.
edit celui-la aussi tiens :D


Message édité par Dag elg le 29-03-2007 à 13:46:22
n°2668200
kalivan
Posté le 29-03-2007 à 14:27:50  profilanswer
 

apres un reboot du pc mon DD a été réparé ar scandish, de nombreuse erreur ont été réparé mais je crois bien que tout les donnée ont été altéré :/
 
ya t'il un moyen pour les recupéré ?
 
PS FOR ADMIN : sujet deplacé :s j'ai un probleme de DD pas de logiciel :/

n°2668217
Dag elg
Posté le 29-03-2007 à 14:40:42  profilanswer
 

dans ton precedent post quelqu'un t'a conseille d'utiliser un logiciel du nom de testdisk et je plussoie.  
Le probleme maintenant c'est que si scandisk a reecrit sur ton disque testdisk risque de ne plus s'y retrouver.


Message édité par Dag elg le 29-03-2007 à 14:41:07
n°2668249
kalivan
Posté le 29-03-2007 à 15:12:55  profilanswer
 

Bah en faite, J'ai pas trop eu le choix je suis allé me chercher un verre d'eau et pendant que ca bootais j'ai pas pu interompte scandisk qui c'était lancer. du coup pour pas prendre d'autre risque j'ai laisser SD finir son boulot, maintenant le + de l'histoire (si on px appelé ca ainsi) c'est que j'ai acces a ma partition youpiiiiii, mais bon fichier altéré je sais pas si j'ai une chance de les recup... :'(
 
Merci des réponses apportés jusqu'a maintenant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec partition magic

 

Sujets relatifs
problème avec partition magic : erreur n°46problème erreur 27 avec partition magic
Probleme de données avec partition magicHELP : Problème avec Partition magic 8 / reformatage ?
Problème à cause de partition magic.Probleme de partition avec Partition Magic 8.0 !?
Problème de boot XP à cause de partition magicProblème avec partition magic
probleme partition magicPartition magic probleme
Plus de sujets relatifs à : probleme avec partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR