Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage

n°2954435
dosinosy
Posté le 23-07-2010 à 12:18:15  profilanswer
 

Bonjour,
On m'a demandé de faire un partage spécifique de sous dossier de dossier déja partagé  :pt1cable:  
 
Serveurinfomatique
   Dossier racine         ===> dossiers et sous-dossiers sont partagés : pour utilisateur "Pierre" et "Paul"
    |
    |
    --- Dossier 001
    --- Dossier 002
    --- Dossier 003
    --- Dossier 004
 
Je dois rajouter utilisateur "Jacques" sur le sous-dossier "Dossier 004" mais ne pas du tout lui donner de droit sur "Dossier Racine" et autres sous-dossiers excépté le "Dossier 004".
 
J'ai effectué le partage, aussi bien au niveau "Partage" qu'au niveau sécurité NTFS (+ propogation d'heritage des droits)
Mais le problème se pose quand l'utilisateur essaye de se connecter au dossier :
"\\serveurinformatique\Dossier racine" ==> Accés refusé (normal)
"\\serveurinformatique\Dossier racine\Dossier 004" ==> Accés impossible
 
Cela semble logique car si pas de droit sur la racine alors pas de droits de toucher l'arborescence et de toucher le sous dossier "Dossier 4".
 
La question est la suivante : comment faire pour créer un partage sur un sous dossier déja partagé sans donnée de droit sur le dossier parents ? (sans toucher l'arborescence des dossiers)
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 12:18:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de partage

 

Sujets relatifs
probléme accé partage réseauProblème Partage Réseau sur W7
Problème paramètre Groupe Résidentiel et paramètres de partage avancéswerconcpl.dll et problème de partage de fichier sous seven
Problème de partage de fichiers[Résolu]Probleme de partage de fichiers
Problème dossier partagé, serveur xp, client vistaprobleme d'administration ou partage
probleme de partage de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR