Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Partage Réseau sur W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Partage Réseau sur W7

n°2942879
Trilix
Posté le 29-04-2010 à 09:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un de mes utilisateur qui rencontre un problème sur W7 sur un fichier partagé.
 
Quand il va dans un fichier partage "dossier1" et qu'il ouvre un document "doc1" puis le referme, lorsqu'il essaye de renommer "dossier1", il a un message d'erreur "impossible de modifier le répertoire car la source est déja utilisé.
Je pense que le problème viens du fait que W7 indexe les fichiers ouvert et je ne peux modifier le nom du "dossier1" que lorsque que je vais dans le "dossier2" et que j'ouvre un autre document.
 
J'ai décoché "autoriser l'indexation de ce disque pour une recherche rapide des fichier", toujours le même problème.
 
Si vous avez quelque chose a me proposé n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 09:12:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Partage Réseau sur W7

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage d'icônes [Résolu]Problème impression avec serveur Win 2k3
probleme de cryptage des msg sur Outlookproblème avec un petit logiciel editeur de texte tinyMCE
[PROBLEME] Vista disparu après partitionnement xp .accès partage réseau impossible
Problème: virusGros problème avec un fichier DLL
Gros problème de performance en copie vers un NAS 
Plus de sujets relatifs à : Problème Partage Réseau sur W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR