Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de migration de windows2003 sur un nouveau serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de migration de windows2003 sur un nouveau serveur

n°2695799
mrsympa
Posté le 15-06-2007 à 09:45:03  profilanswer
 

Mon probleme :
J'ai un serveur active directory sous windows 2003 standard. Mon probleme c''est que j'ai toute mes gpo qui sont cassé (type incconu dans utilisateur et ordinateur active directory) les liens ont ete supprimer , je sais comment .
J'ai eu microsoft qui m'a donner des patchs et des lignes de commande pour restaurer cela , et rien ne fonctionne .
donc je voudrais migrer tout active directory sur un nouveau serveur sans les gpo ,  
j'ai essayer ADMT en passant par un serveur temporaire c'est a dire migration ancien serveur sur serveur temporaire et serveur temporaire sur nouveau serveur , mais je suis qd meme obligé de sortir et rentrer toute les machines sur le domaien , il ya en a 200 dc outch le boulot monstre.
 
je pourrais le mettre le nouveau serveur en secondaire et faire tout mes transfert role etc..... mais j'ai les gpo qui viennent avec  donc pas viable.
 
si qqun aurat une solution merci d'avance ......
Au secours

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 09:45:03  profilanswer
 

n°2695816
xanack
Posté le 15-06-2007 à 10:26:40  profilanswer
 

pour quoi tu supprimes pas les GPO du serveur principal dans ce cas ? ensuite faire ta migration... non ?

n°2695851
mrsympa
Posté le 15-06-2007 à 13:01:11  profilanswer
 

En faite lorsque que tu est dans utilisateur et ordinateur active directory , tu vas dans Affichage->fonctionnalite avancé  
des contener supplementaire sont apparu , tu vas dans system->policies , et la tu tombes sur les GUID  nomalement 2 pour 2003 standard  
le {31b2....... et le {6ac1.... qui represente les 2 strategies par default soit default domain policies et default domain controlled policies
 
et mon probleme c'est que sur 1 le lien est cassé (j'ai plus le symbole du repertoire et dans typeau lieur de grouppolicycontainer  j'ai inconnu ,  
 
conclusion j'ai essayer de mettre un controleur secondaire mais cette erreur se replique

n°2697779
mrsympa
Posté le 22-06-2007 à 10:49:06  profilanswer
 

help ! personne a te soluce

n°2698175
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-06-2007 à 11:39:52  profilanswer
 

et avec gpmc tu peux pas régler ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de migration de windows2003 sur un nouveau serveur

 

Sujets relatifs
Problème Windows 2000 Serveur AD & WinsProbleme MSN Messenger
Serveur Dhcpv6probleme outlook retelecharge l ensemble des mails!
Problème à l'installation de SP2Problème enregistrement lecteur réseau
Votre avis ? sur un probleme de demarrage XP64[Pb install] Drivers ODBC SQL serveur 2005
Je croix que j'ai un gros problème de virus ?? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de migration de windows2003 sur un nouveau serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR