Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme outlook retelecharge l ensemble des mails!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme outlook retelecharge l ensemble des mails!

n°2695517
dfefe67
Posté le 14-06-2007 à 12:35:31  profilanswer
 

Bonjour à tous ! j ai un souci avec outlokk express ! j ai 2 comptes mail sous hotmail ( on dira compte A et B pour faciliter la comprehension ) et je regarde mes mails via outlook , hors en ce moment je me retrouve avec les memes mails de mon compte A sur mon compte B ! et du coup outlook retelecharge l ensemble de mes mails du compte B ! ca prend des heures !!!!!  :fou:  :fou:   [:dfefe67]  
quel serait le probleme avec outlook et quelle solution pour eviter que cela recommence tout les 2 jours !
merci d avance [:zubzero]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 12:35:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme outlook retelecharge l ensemble des mails!

 

Sujets relatifs
Partager sa boite de reception sous outlookProblème à l'installation de SP2
partage de calendrier outlookProblème enregistrement lecteur réseau
Votre avis ? sur un probleme de demarrage XP64Je croix que j'ai un gros problème de virus ??
Windows demarre pas, reboot tt seul, c'est pas grd chose j'suis sur !problème de lecture divx sous vista
Configurer outlook express en entreprise sur un réseau protégé ?Problème passage de Powerpoint => Impress
Plus de sujets relatifs à : probleme outlook retelecharge l ensemble des mails!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR