Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme MSN Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme MSN Messenger

n°2695704
cartman200​2
Posté le 14-06-2007 à 21:27:08  profilanswer
 

Slt,
 
Une copine a ma tante m'a appelé pour me dire qu'elle avait un pb avec MSN Messenger en faite j'explique le truc, elle m'a dit on a 3 sessions et sur 2 sessions MSN Messenger marche nikel ca se connecte et tout par contre sur une des sessions MSN veut pas se connecter et décoconne!! donc je me disais je vais desinstaller MSN et reinstaller MSN derniere version car sais pas quelle version elle a mais voilà au niveau des sessions comment ca se passe? genre j'ouvre la session là ou MSN @!#$?* et je vais ds ajout et suppression et je desinstalle et reinstalle derriere mais cela ne sera valable qu'avec cette session ou la nouvelle version installée prendra effet aussi sur les autres sessions?
 
Si par exemple je vais mettre des logiciels pour nettoyer l'ordi, si j'ouvre n'importe quelle session, ca prendra effet sur les autres ou alors ca installera et fonctionnera seulement sur la session active?
 
Merci pour tout!

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 21:27:08  profilanswer
 

n°2695706
freds45
Posté le 14-06-2007 à 21:28:42  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme MSN Messenger

 

Sujets relatifs
Problème avec MSN MessengerProbleme MSN Messenger
Probleme Msn Messenger[Problème] Caractères bizarres sur mon pseudo Msn messenger
Problème MSN MessengerProbleme son MSN Messenger 7.5
Gros problème MSN messenger 7.5MSN Messenger : Problème bizarre.
[Problème]MSN Messenger 7.5Problème de connection a MSN Messenger
Plus de sujets relatifs à : Probleme MSN Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR