Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lancement de programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lancement de programmes

n°1200515
a-side
Il fait faim
Posté le 22-06-2003 à 02:51:05  profilanswer
 

Voilà, j'ai win 98 sur un PII 266. Depuis peu, chaque fois que je reboote et que je lance un programme (par exemple Zoom Player), il ne le lance pas ... Je fais CTRL ALT SUPPR et je vois zplayer dans la liste des programmes lançés, mais rien à faire, il ne se lance pas. Même résultat pour certains logiciels et autres jeux...
 
Au bout d'un instant (ça peut prendre très longtemps), il lance tout en même temps... Quel problème est-ce : mon nouveau disque dur qui lance rien, mon proc qui tient plus le coup ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 02:51:05  profilanswer
 

n°1200529
cvb
Posté le 22-06-2003 à 07:56:36  profilanswer
 

rien de tous ça ! donne nous l'espace disque restant et la RAM que tu possède ! Ce genre de problème arrive quand un programme en cours, empêchent les autres de se lancer tant qu'il n'est pas terminé ! pour peu que tu sois faible en memory, t'as la totale !  
 
c'est ce que j'ai vu avec NERO, impossible de la lancer OE, une fois terminé la gravure, il s'est pointé !  
 
 

n°1200709
a-side
Il fait faim
Posté le 22-06-2003 à 13:49:17  profilanswer
 

cvb a écrit :

rien de tous ça ! donne nous l'espace disque restant et la RAM que tu possède ! Ce genre de problème arrive quand un programme en cours, empêchent les autres de se lancer tant qu'il n'est pas terminé ! pour peu que tu sois faible en memory, t'as la totale !  
 
c'est ce que j'ai vu avec NERO, impossible de la lancer OE, une fois terminé la gravure, il s'est pointé !  


 
il me reste 17 go et g 96 mo de ram (ps même real player ne lance pas de musique, il me fait "pas de réponse" )

n°1200938
yasmous
Posté le 22-06-2003 à 19:12:59  profilanswer
 

d'après moi c'est la ram qui est en défaut( tu dois aussi avoir pas mal d'application qui se lancent au démarrage...)

n°1200942
cvb
Posté le 22-06-2003 à 19:16:22  profilanswer
 

yasmous a écrit :

d'après moi c'est la ram qui est en défaut( tu dois aussi avoir pas mal d'application qui se lancent au démarrage...)
 

96 Mo de RAM pour 98Se, c'est correct ! il faudrait qu'il nous donne la liste des applications qui se lancent au démarrage !

n°1200945
yasmous
Posté le 22-06-2003 à 19:24:58  profilanswer
 

bien sur que c'est correct mais si il a 15 mille aplli qui se lancent au démarrage c'est plus suffisant.
Il faudrait aussi faire un memtest au cas ou...

n°1200948
cvb
Posté le 22-06-2003 à 19:28:53  profilanswer
 

yasmous a écrit :

bien sur que c'est correct mais si il a 15 mille aplli qui se lancent au démarrage c'est plus suffisant.
Il faudrait aussi faire un memtest au cas ou...  

c'ets pour cette raison que je demande la liste des applications qui se lance au démarrage de sa machine,des choses comme AVP, ou autre sont des boeuf à eux seul !  [:sisicaivrai]

n°1201177
a-side
Il fait faim
Posté le 22-06-2003 à 23:09:53  profilanswer
 

cvb a écrit :

c'ets pour cette raison que je demande la liste des applications qui se lance au démarrage de sa machine,des choses comme AVP, ou autre sont des boeuf à eux seul !  [:sisicaivrai]  


 
J'ai réinstallé Win, ça va mieux. J'ai pas compris ce qui frenait le démarrage des applications... J'ai quelques trucs au démarrage : getright, zonealarm en gros c les seuls logiciels qui se lancent, le reste c les trucs win : systray, explorer...

n°1201184
cvb
Posté le 22-06-2003 à 23:13:03  profilanswer
 

a-side a écrit :


 
J'ai réinstallé Win, ça va mieux. J'ai pas compris ce qui frenait le démarrage des applications... J'ai quelques trucs au démarrage : getright, zonealarm en gros c les seuls logiciels qui se lancent, le reste c les trucs win : systray, explorer...


 
si s ava mieux alors, tant mieux ! win98Se pour ça est pas trés trés fort, surtout quant il s'agit de gérer plusieurs lancement de programmes en même temps...j'avoue que ton problème m'as dépassé ! t'as fais le bon choix en réinstallant !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de lancement de programmes

 

Sujets relatifs
problème avec 2pc et leurs imprimantes en réseausons bizare a la fermeture et lancement de windows xp.
probleme de partage de connexion internet avec le wi-fi !!Probleme d'acces reseau
2 serveurs Terminal Server: problème de changement de port...problème emule
Problème lorsque je fusionne des cellules en excelProbleme reso
Problème ISA Server + Wanadooj'ai un petit probleme dans mon system32 de win2K...
Plus de sujets relatifs à : Problème de lancement de programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR