Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai un petit probleme dans mon system32 de win2K...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un petit probleme dans mon system32 de win2K...

n°1198214
alucard
Posté le 19-06-2003 à 17:07:30  profilanswer
 

Voila j'ai un dossier du nom de "rmtcfg" present dans mon dossier system 32 de windows 2000... je ne sais pas si il est natif de windows ou si il a ete rajoute car depuis peu j'ai eu des alertes de norton sur des trojans et des backdoor qui etaient presents dans ce dossier et je me suis rendu compte en live qu'il y avait eu un dossier file où il est apparu mirc carrement donc c'etait evident que je m'etais fais hacke....
Mais la questio nest est ce que je poeux virer ce dossier ou alors il a une utilite a windows???
Merci :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 17:07:30  profilanswer
 

n°1198299
alucard
Posté le 19-06-2003 à 18:18:03  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°1198321
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-06-2003 à 18:43:51  profilanswer
 

jamais vu, à mon avis tu peux virer


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai un petit probleme dans mon system32 de win2K...

 

Sujets relatifs
Problème IE : certaines pages ne s'affichent pasproblème de DNS...ou un truc du style...enfin ca me saoule quoi :/
problème avec windowsprobleme de connection carte smc 2805 54mbps sur ma carte mère
Restauration d'un serveur 2000 qui a crashé problème de registre ?Un petit gars à voulu me hacker: voilà son ICQ
Problème avec France télécom (dépot de garantie)Problème FSecure
Probleme mode fenetréProblème accès a mon compte Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : j'ai un petit probleme dans mon system32 de win2K...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR