Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec 2pc et leurs imprimantes en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec 2pc et leurs imprimantes en réseau

n°1200514
reptile17
Posté le 22-06-2003 à 02:39:21  profilanswer
 

Hello
 
voici ma situation : j'ai 2 pc avec leurs imprimantes partagées :
- PC1 sous win2k sp2 avec une HP690C
- PC2 sous winxp sp1 avec une HP930C
 
ils sont reliés en réseau par un hub.
d'un coté comme de l'autre, je vois l'imprimante de l'autre pc.
- quand je suis sur le PC2, je peux me connecter à l'imprimante du PC1 et imprimer
- quand je suis sur le PC1, je peux me connecter à l'imprimante du PC2 mais PAS IMPRIMER !!
 
j'ai essayé de m'aider de l'aide de windob pour créer un port dédié, pour reinstaller les drivers, mais rien n'y fait, le PC1 ne veut pas imprimer sur le PC2.
 
tout le reste fonctionne bien, le transfert de fichiers via ftp, le reseau....
 
que dois-je faire ?


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 02:39:21  profilanswer
 

n°1200537
ptc07
On est dans le K K .....
Posté le 22-06-2003 à 08:35:24  profilanswer
 

l'imprimante est -elle partagée  :p  ?
 
si oui , essai de faire :
rajouté une imprimante sur le poste ou tu n arrive pas a imprimer et tu lui indiue le chemin du pc ou elle est si il la trouve pas ...
 
voila ++  :hello:


---------------
avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE !
n°1200729
reptile17
Posté le 22-06-2003 à 14:12:50  profilanswer
 

justement c'est là que je pige pas.
l'imprimante est partagée et visible sur le réseau, et aucun problème pour s'y connecter. mais au moment où je demande d'imprimer la page de test, pas moyen... pareil quand j'imprime à partir de word, blocnotes...


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec 2pc et leurs imprimantes en réseau

 

Sujets relatifs
carte reseau non reconnu sur windows XPabsence de TCP/IP dans l'installation d'un réseau
probleme de partage de connexion internet avec le wi-fi !!Lancer Netmeeting sur des PC d'un même réseau ?
Soft pour gérer réseau : que conseillez vous ? (gratuit ?)Probleme d'acces reseau
2 serveurs Terminal Server: problème de changement de port...2 cartes reseau dans 1 pc
problème emule 
Plus de sujets relatifs à : problème avec 2pc et leurs imprimantes en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR