Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'installation WinXP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation WinXP Pro

n°1200610
coralex
Posté le 22-06-2003 à 11:09:03  profilanswer
 

Encore un truc louche....
 
Je change la carte mere et le proc (K7S5A pro + Athlon 1,2 XP) d'un ami et souhaite lui installer XP Pro.  
Installation materielle nickelle.  
Les disques dur, cd et graveur sont bien reconnu.  
Ensuite vient l'install d'XP : démarrage correct, listage des differents pilotes et puis arret de l'installation, ecran noir avec simplement un curseur en haut a gauche qui clignote...  
Puis plus rien  :(  
 
Après avoir fait plusieurs tentatives, j'ai reinstalle l'ancienne carte mere MSI 6309 avec son Celeron 700 :sweat:  :sweat:        
Et la l'installation s'est bien deroulée.  
Chose etrange, chez moi la carte mere fonctionnait parfaitement....
Est-ce que cela vous parle ????
Merci pour votre aide
 
Coralex

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 11:09:03  profilanswer
 

n°1200615
fofoul
Posté le 22-06-2003 à 11:24:59  profilanswer
 

peut être flasher le bios  :??:

n°1202451
trotter88
hello
Posté le 24-06-2003 à 08:08:37  profilanswer
 

La mémoire, installe xp avec seulement 1 barette, ca fait 2 ordi que je fait et fond presque le meme probleme que ta.
Apres install remet l'autre.
 
Quand tu voie le curseur attend tu suffisament avant de redémarrer?Certain ordi prennent 40-50 sec avant de continuer.


---------------
TroTTle
n°1203466
juju12
Posté le 25-06-2003 à 01:20:42  profilanswer
 

ecoute il m ' arrive exactement le meme probleme si tu as trouve la soluce s ' il te plait donne moi la . auquel cas je te propose d ' y remedier ensemble , tu peux voir ma config et peut etre cela te rapelera t ' il quelque chose

n°1215144
duponlajoi​e
Posté le 07-07-2003 à 21:36:24  profilanswer
 

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir le même problème!
 
En ce qui me concerne, j'ai un Seagate 80Go ST380021A et il ne veut non plus pas booter avec le CD de WinXP Pro....
 
Je viens d'envoyer un message à ECS pour leur demander s'ils sont au courant de ce bug..... JE mettrai leur réponse sur le forum.
 
A+ :pt1cable:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'installation WinXP Pro

 

Sujets relatifs
Probleme d'extinctionProblème de lancement de programmes
problème avec 2pc et leurs imprimantes en réseauinstallation windows XP sur deux DD
absence de TCP/IP dans l'installation d'un réseauprobleme de partage de connexion internet avec le wi-fi !!
Probleme d'acces reseau2 serveurs Terminal Server: problème de changement de port...
Installation d'un serveur web/mail/ftp/fichier derrière un firewall...Il m'a fait quoi winXP avec son activation ??
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation WinXP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR