Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Il m'a fait quoi winXP avec son activation ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Il m'a fait quoi winXP avec son activation ??

n°1199655
panif
Posté le 20-06-2003 à 22:57:24  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai windows XP pro oem (pas warez je préfère préciser).
 
J'ai formaté il y'a 1 mois suite à un changement de matos et je l'ai réactivé.
 
Aujourd'hui je démarre mon Pc et windows me demande une activation en me disant que j'ai épuisé mes activations, obligé de tél à MS.
 
Vraiment je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui l'activation a sauté.
 
++
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 22:57:24  profilanswer
 

n°1199663
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-06-2003 à 23:01:52  profilanswer
 

Tu ne peux activer par le net que 4 fois par an, spour ca qu'il te demande de téléphoner.
 
Apres pourquoi il te demande de reactiver c'est plus zarb, le fichier contenant les infos d'activation a peut etre ete corrompu.

n°1199665
djfx
Vive la biere !
Posté le 20-06-2003 à 23:04:18  profilanswer
 

pffffffffffffffffff
tavait qua prendre une corporate qua pa bsoin d'activer ! !! :kaola:  :lol:


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!
n°1199666
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-06-2003 à 23:08:39  profilanswer
 

djfx a écrit :

pffffffffffffffffff
tavait qua prendre une corporate qua pa bsoin d'activer ! !! :kaola:  :lol:  


 
Figure toi que y'a des gens qui sont honnête !

n°1199690
panif
Posté le 20-06-2003 à 23:36:52  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Tu ne peux activer par le net que 4 fois par an, spour ca qu'il te demande de téléphoner.
 
Apres pourquoi il te demande de reactiver c'est plus zarb, le fichier contenant les infos d'activation a peut etre ete corrompu.


 
 
 
J'ai fait une installation de 15 XP pro OEM il y'a 4 mois, chacun avec son propre numéro de licence, je les ai déballé moi-même.
J'ai quand même eu 2 installations où j'ai du téléphoner à MS parce-que l'activation était épuisé. Le mec au téléphone n'avait pas l'air étonné de ce problème.
 
C'est vraiment lourd leur système d'activation. Je vais faire une sauvegarde des fichiers d'activation, on ne sait jamais si il me refait le même plan.
 
++ :hello:  
 
 

n°1199692
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2003 à 23:39:20  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Figure toi que y'a des gens qui sont honnête !


 
Voler un voleur, ce n'est pas du vol. Et acheter une version de windows et travailler avec une corporate, je ne vois pas où est le mal. Tu ne fais que réparer une "erreur" de microsoft.
 
 :whistle:

n°1199697
Caedes
Posté le 20-06-2003 à 23:41:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Voler un voleur, ce n'est pas du vol. Et acheter une version de windows et travailler avec une corporate, je ne vois pas où est le mal. Tu ne fais que réparer une "erreur" de microsoft.
 
 :whistle:  


Bah si c'est du vol.
 
Et contractuellement, tu as acheté une version XPH, tu ne peux utiliser une corporate...

n°1199698
fleshgear7
http://membres.lycos.fr/thegam
Posté le 20-06-2003 à 23:42:01  profilanswer
 

Vu le bordel que ca fou leur activation y aurait du la garder a la cave ...
 
quand tu vois ceu ki change une carte graphique ou un cpu et ki doivent tout réactivé, appeler ms et tout le ....
 
c'est la que je me dit que je suis content de ma corporate ...

n°1199702
Caedes
Posté le 20-06-2003 à 23:44:27  profilanswer
 

Mais en fait je n'ai jamais eu tous ces problèmes puisque ma seule machine sous WXP est un ordinateur portable Toshiba avec XPPRo d'origine  :sol:

n°1199707
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-06-2003 à 23:48:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Voler un voleur, ce n'est pas du vol.


 
Ben si, c'est pas a toi de faire "justice" toi meme.
T'aime pas Microsoft, super simple, n'utilise pas leur produit, eux ils preferent encore que tu pirates leurs softs plutot que tu utilisent ceux de la concurence.
 

Citation :

Et acheter une version de windows et travailler avec une corporate, je ne vois pas où est le mal. Tu ne fais que réparer une "erreur" de microsoft.
 
 :whistle:


 
C'est interdit, point barre. Encore une fois t'es pas content utilise pas le produit.


Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2003 à 23:49:46
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 23:48:58  profilanswer
 

n°1199711
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-06-2003 à 23:52:30  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Ben si, c'est pas a toi de faire "justice" toi meme.
T'aime pas Microsoft, super simple, n'utilise pas leur produit, eux ils preferent encore que tu pirates leurs softs plutot que tu utilisent ceux de la concurence.
 

Citation :

Et acheter une version de windows et travailler avec une corporate, je ne vois pas où est le mal. Tu ne fais que réparer une "erreur" de microsoft.
 
 :whistle:


 
C'est interdit, point barre. Encore une fois t'es pas content utilise pas le produit.


 
ça tombe bien, je ne l'utilise pas. Mais je ne mets pas sur le même plan qqu qui achète une version oem de win et utilise une corporate et qqu qui utilise une version corporate sans avoir rien payé.

n°1199712
fleshgear7
http://membres.lycos.fr/thegam
Posté le 20-06-2003 à 23:53:01  profilanswer
 

oui mais avoue qu'il y a des trucs foireau dans xp ?!

n°1199714
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-06-2003 à 23:54:45  profilanswer
 

Perso j'ai deja eu des couilles du genre avec Office XP (genre tu viens de l'installer, tu l'as meme pas encore activé, et il te sort que la config est trop differente de celle d'origine et qu'il passe en mode limité tant qu'il est pas reactivé...), et le fait d'appliquer son SP1 resoud la plupart des problemes. Par contre pour le moment no soucy avec windows, j'en ai pourtant installé et activé a la pelle.
 
Ce lien explique comment l'activation de windows est sensé marché, et non le fait de juste changer de proco ou de carte graphique ne force pas a reactiver : http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] activation

n°1199719
fleshgear7
http://membres.lycos.fr/thegam
Posté le 20-06-2003 à 23:59:24  profilanswer
 

je ne comprend toujours pas a quoi sert l'activation pour microsoft ..........

n°1199721
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-06-2003 à 00:00:30  profilanswer
 

fleshgear7 a écrit :

je ne comprend toujours pas a quoi sert l'activation pour microsoft ..........


 
 :heink:  
Lutte contre le piratage tu crois pas ?

n°1199724
fleshgear7
http://membres.lycos.fr/thegam
Posté le 21-06-2003 à 00:03:02  profilanswer
 

ET BEN AVEC TOUTE LES COPIES KI CIRCULE  :pt1cable:  
sans activation ki plus est  :pt1cable:  
 
ON PEU DIRE QUI ON BIEN LOUPE LEUR COUP  :sweat:  
 

n°1199727
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-06-2003 à 00:06:35  profilanswer
 

fleshgear7 a écrit :

ET BEN AVEC TOUTE LES COPIES KI CIRCULE  :pt1cable:  
sans activation ki plus est  :pt1cable:  
 
ON PEU DIRE QUI ON BIEN LOUPE LEUR COUP  :sweat:  


 
Bossant chez un revendeur, je peut te dire qu'il y a beaucoup moins de piratage avec Windows XP qu'avec les versions précedentes, aussi bien chez les particulier qu'en entreprise.
 
Devoir trouver une version corporate c'est beaucoup plus compliqué pour le commun des mortels que de graver le CD de 98 du voisin, ou que pour une boite d'acheter une licence et de l'installer sur 20 postes.


Message édité par El Pollo Diablo le 21-06-2003 à 00:07:37
n°1199728
fleshgear7
http://membres.lycos.fr/thegam
Posté le 21-06-2003 à 00:06:40  profilanswer
 

De toute façon cest un eternel recommencement les dispositifs anti piratage ...
 
c'est comme quand y avait mis je sais plus sur quel windows une protection anti copie a la volé, et que sur certain pc, le cd était ilisible.......
 

n°1199730
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-06-2003 à 00:08:34  profilanswer
 

fleshgear7 a écrit :

De toute façon cest un eternel recommencement les dispositifs anti piratage ...
 
c'est comme quand y avait mis je sais plus sur quel windows une protection anti copie a la volé, et que sur certain pc, le cd était ilisible.......


 
Y'a jamais eu ca sur aucun windows.

n°1199731
fleshgear7
http://membres.lycos.fr/thegam
Posté le 21-06-2003 à 00:09:33  profilanswer
 

Si j'avais lu ca ds un joystick, méme qu'on avez lolé avec des potes

n°1199733
fleshgear7
http://membres.lycos.fr/thegam
Posté le 21-06-2003 à 00:11:54  profilanswer
 

compliqué a trouver, heuuu exscuse moi mais j'ai passez une heure sur les liens de yaplukon et le download de xp pro commencais ...

n°1199751
chinook2
chinook
Posté le 21-06-2003 à 00:50:58  profilanswer
 

Vous etes nuls d'un coté il y a les gens honnètes qui jalousent les malins qui l'on trouvé ou est le prob il y a eu tellement de version de win merdiques ils n'ont fait que se rembourser c'est tout.

n°1199753
Caedes
Posté le 21-06-2003 à 00:52:37  profilanswer
 

chinook2 a écrit :

Vous etes nuls d'un coté il y a les gens honnètes qui jalousent les malins qui l'on trouvé ou est le prob il y a eu tellement de version de win merdiques ils n'ont fait que se rembourser c'est tout.


Le mot est excessivement mal choisi.

n°1199780
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-06-2003 à 01:37:13  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéresse... Sur Hardware.fr ya une section
 
http://kadans.free.fr/images/osa.png
 
Il suffit de cliquer ici pour y aller :
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=
 
 
et j'ajouterai :
 
VII. L?apologie du piratage est passible d?une sanction.
 
VIII. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.
 
Cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par Jef34 le 21-06-2003 à 01:40:03
n°1199826
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-06-2003 à 08:58:51  profilanswer
 

fleshgear7 a écrit :

compliqué a trouver, heuuu exscuse moi mais j'ai passez une heure sur les liens de yaplukon et le download de xp pro commencais ...


 
Ben ouais , mais ca c'est hors de portée de la plupart des utilisateurs "de base". Faut pas prendre le forum pour une representation juste des utilisateurs de PC, la plupart des gens n'ont meme aucune idée de se que peut bien etre un fichier ISO.

n°1201033
Tomate
Posté le 22-06-2003 à 21:26:16  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Pour ceux que ca intéresse... Sur Hardware.fr ya une section
 
http://kadans.free.fr/images/osa.png
 
Il suffit de cliquer ici pour y aller :
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=
 
 
et j'ajouterai :
 
VII. L?apologie du piratage est passible d?une sanction.
 
VIII. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.
 
Cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:heink:


---------------
:: Light is Right ::
n°1201263
MagicBuzz
Posté le 23-06-2003 à 01:29:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


ça tombe bien, je ne l'utilise pas. Mais je ne mets pas sur le même plan qqu qui achète une version oem de win et utilise une corporate et qqu qui utilise une version corporate sans avoir rien payé.


Et ceux qui ont récupéré une version RC2 par le réseau normal (inscription sur le site de M$ et participation aux newsgroup de béta testeur) et qui ont fait une mise à jour vers une finale piratée ? :ange:

n°1201302
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-06-2003 à 07:55:17  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

une question tres con,si tu achete une version boite en magasin,que apres tu prend une corporate et que tu utilise le numéros de serie de ta Pro que tu as acheté,legal ou pas?  


 
Non seulement c'est pas autorisé, mais en plus ca ne va pas marcher : entre les versions boites, OEM et corporate les n° de serie ne sont pas interchangeables.

n°1201362
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 23-06-2003 à 10:08:27  profilanswer
 

ca arrive, en fait, microsoft n'est pas étonné car avec les generateur de clé qui circulent sur le nain Ternette, il existe une probabilité que ta copie est déja été activée.. C con mais bon
Ca m'est arrivé avec mon XP pro OEM. Quand j'ai voulu l'activer par le web, nada. J'ai alors téléphoné, on m'a traité de pirate car ma clé avait déja été activé une bonne 50aine de fois (alors que 10 minutes avant, le CD etait encors sous célophane...). J'ai du batailler 20 minutes avec un cerbere pour faire valoir mes droits.
Depuis, je peux installer et activer toutes les semaines si ca me chante, plus aucun soucis..
 
EDIT : les fautes d'orthographe bourdel !  :o


Message édité par iznogoud_23 le 23-06-2003 à 10:10:43
n°1201436
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 23-06-2003 à 11:01:00  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

perso,jlui aurais raccroché au nez...


 
ben moi aussi, mais je voulais activer XP, et c'étais la seule soluce (ormis les crack bien sur)
 
remarque, je me suis bien défoulé !  :D  
 
depuis, plus de pb (j'ai encore activé hier), et le jour où ca marchera plus -> crack (dsl les modo, mais bon, MS dépasse les bornes de limites là  :o )


Message édité par iznogoud_23 le 23-06-2003 à 11:01:48
n°1201444
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 23-06-2003 à 11:07:27  profilanswer
 

ce topic ne va pas faire long feu  :sarcastic:


---------------
Terrible !!
n°1201449
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-06-2003 à 11:09:02  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

ca arrive, en fait, microsoft n'est pas étonné car avec les generateur de clé qui circulent sur le nain Ternette, il existe une probabilité que ta copie est déja été activée.. C con mais bon
Ca m'est arrivé avec mon XP pro OEM. Quand j'ai voulu l'activer par le web, nada. J'ai alors téléphoné, on m'a traité de pirate car ma clé avait déja été activé une bonne 50aine de fois (alors que 10 minutes avant, le CD etait encors sous célophane...). J'ai du batailler 20 minutes avec un cerbere pour faire valoir mes droits.
Depuis, je peux installer et activer toutes les semaines si ca me chante, plus aucun soucis..
 
EDIT : les fautes d'orthographe bourdel !  :o  


 
Faut dire aussi qu'entre l'usine en irlande et chez toi ton xp est passé entre des tas de mains, (transporteurs, grossistes, revendeurs...), parfois y'a quelqu'un dans le tas qui se dit que c'est moins cher de noter un numero au passage que d'acheter une licence.

n°1201451
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-06-2003 à 11:09:15  profilanswer
 

Nono_le_terribl a écrit :

ce topic ne va pas faire long feu  :sarcastic:  


 
t'es modo?

n°1201464
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 23-06-2003 à 11:16:35  profilanswer
 

krapaud a écrit :


 
t'es modo?


 
[:meganne]


---------------
Terrible !!
n°1201518
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-06-2003 à 12:08:36  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

j'ai jamais trop pigé cet histoire d'activation,en faite,tu ne peu plus formater librement? ou alors,il change si le matos n'est plus le meme? parce que bon,si on ne peu meme plus formater,ou va t'on...  


 
Tu peux formater tout a fait librement, et changer ton matos egalement, au pire si tu en changes beaucoup ca te demande de reactiver.
http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] activation

n°1201531
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-06-2003 à 12:17:27  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

perso,je ne reinstall jamais Windows,je format sous dos(a l'ancienne mais avec FreeDOS) puis install,ca pose un probleme?


 
Un format c'est un format, on s'en moque de qui l'a fait.

n°1201578
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-06-2003 à 12:50:52  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:D et le code d'activation,quand on doit le changer,on doit payer?  


 
C'est dingue les fausses idées qui circulent sur Microsoft en général et XP en particulier...  :heink:  
 
L'activation se fait soit par le net, donc tu ne paies eventuellement que ton acces au net, soit par le téléphone avec un numéro vert.

n°1201588
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-06-2003 à 12:58:03  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ah,bon,bah,c'est que c'est sur HFR qu'on m'a donné cette idee alors  [:proy]  


 
Bah le forum a regulierement droit a son lot de trolls et conneries en tout genre sur Microsoft et XP (et le reste :D), faut pas forcement tout prendre au pied de la lettre.

n°1201594
Tomate
Posté le 23-06-2003 à 13:03:36  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Bah le forum a regulierement droit a son lot de trolls et conneries en tout genre sur Microsoft et XP (et le reste :D), faut pas forcement tout prendre au pied de la lettre.


toutafe :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°1201603
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 23-06-2003 à 13:09:50  profilanswer
 

Panif a écrit :


 
 
 
J'ai fait une installation de 15 XP pro OEM il y'a 4 mois, chacun avec son propre numéro de licence, je les ai déballé moi-même.
J'ai quand même eu 2 installations où j'ai du téléphoner à MS parce-que l'activation était épuisé. Le mec au téléphone n'avait pas l'air étonné de ce problème.
 
C'est vraiment lourd leur système d'activation. Je vais faire une sauvegarde des fichiers d'activation, on ne sait jamais si il me refait le même plan.
 
++ :hello:  
 
 


 
c'est pour ça que beaucoup ont une corporate alors qu'ils ont une licence légal... avec ce système, kro pousse au piratage  :o


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Il m'a fait quoi winXP avec son activation ??

 

Sujets relatifs
[question bête - rézo winXP] Comment avoir plusieurs connexions...peut-on mettre a jour win98se vers winXP Home ?
[Apache] + WinXP + freeADSL : les pages ne se chargent pas totalementComment partager des fichiers entre winXP et win2k sans comtes Invité?
activation winxp internet impossible !!Probleme d'activation de winXP
activation winXP : vive MicrosoftActivation winXP
WinXP activation --- Attention à vous ![ WinXP ] Activation's code : du nouveau ??
Plus de sujets relatifs à : Il m'a fait quoi winXP avec son activation ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR