Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'installation de win xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation de win xp pro

n°1488963
dauleb
Le prof
Posté le 13-03-2004 à 12:55:50  profilanswer
 

salut a tous
 
voila je viens de changer de disque dur suite a plein de probleme d' on des virus. comme je n arrivai plus a formater mon ancien disque dur j en ai racheter un autre croyan qu il etait mort. et maintenant je ne peu pas installer win wp pro sur le nouveau DD car il n arrive pas a copier des fichiers .sys et des .Dll.
 
pour l installe j ai enlevé la 2éme barrete de 128mo le modem et la carte reseau. j ai changer le graveur par un lecteur cd au cas ou et j ai toujours le meme prob.
 
Je ne vois pas d ou pourrait provenir le probleme sachant qu il y a 1mois la config marchais parfaitement
 
Merci de m aider.


Message édité par dauleb le 13-03-2004 à 12:56:26
mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 12:55:50  profilanswer
 

n°1489032
HERIBERT
Posté le 13-03-2004 à 14:20:24  profilanswer
 

dauleb a écrit :

salut a tous
 
voila je viens de changer de disque dur suite a plein de probleme d' on des virus. comme je n arrivai plus a formater mon ancien disque dur j en ai racheter un autre croyan qu il etait mort. et maintenant je ne peu pas installer win wp pro sur le nouveau DD car il n arrive pas a copier des fichiers .sys et des .Dll.
 
pour l installe j ai enlevé la 2éme barrete de 128mo le modem et la carte reseau. j ai changer le graveur par un lecteur cd au cas ou et j ai toujours le meme prob.
 
Je ne vois pas d ou pourrait provenir le probleme sachant qu il y a 1mois la config marchais parfaitement
 
Merci de m aider.


Pourquoi as-tu enlevé cette barrette de RAM et autres composants ? As-tu démarré du CD d'XP ? Il est bien boutable ? Sinon : démarrage avec D7 de démarrage de 98SE ou Millénium et puis fdisk et format (FAT32 forcément) . Après, tu reboutes depuis ton XP.

n°1489079
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-03-2004 à 15:14:47  profilanswer
 

Teste avec d'autres barettes de RAM !

n°1489233
dauleb
Le prof
Posté le 13-03-2004 à 18:01:24  profilanswer
 

j ai testé le matos avec un autre pc et il s avere que j ai une barrete totalement defectueuse et avec la 2éme barrette je ne passe pas tout les tests avec sysoft sandra. donc je pense quelles ont du prendre un coup. comment je ne sais pas?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'installation de win xp pro

 

Sujets relatifs
mac afee probleme d'installationProbleme d'installation winxp
Probléme installation xp !!!Probléme vraiment bizarre sur une installation de Win XP
Probléme lors de l'installation de MSN Messengerproblème d'installation de polices
Problème d'installation imprimante HP Deskjet 5150 sur Win98SE[Tele2] problème d'installation
Installation Free sur xp pro : probleme de shutdownProbleme lors de l installation de Nero :/
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation de win xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR