Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Tele2] problème d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tele2] problème d'installation

n°1457919
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 19-02-2004 à 11:34:01  profilanswer
 

J'essaie d'installer chez un ami sa connexion adsl tele2 (modem bewan usb) sur mon pc.  
L'installation merdouille au moment où on me demande de connecter mon modem puis de cliquer sur OK.  
Je connecte mon modem, celui-ci est reconnu et installé mais lorsque je clique sur OK dans la fenêtre, cette fenêtre réapparait indéfiniment. Je suis bloqué et obligé d'arrêter l'installation.
Le modem est installé et initialisé (diodes vertes allumées) mais je n'ai aucune connexion Tele2 ADSL de définie, surement à cause de l'arrêt de l'installation.
Lorsque j'ouvre internet explorer il me dit qu'aucune connexion n'est définie et il me propose de travailler hors connexion.
J'ai essayé de configurer une connexion manuellement mais l'outils de configuration de connexion de windows ne gère pas le protocole pppoatm utilisé par tele2.
 
Des idées ?


---------------
Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 11:34:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Tele2] problème d'installation

 

Sujets relatifs
probleme de reseauProblème lien ftp
Problème de connexion FTPInstallation ADSL
Probleme de reseau local entre 2Pc derriere un routeur. Merci !!probleme de mise en reseau
SUS et l'installation de logicielsproblème avec norton ghost
Problème accès serveur SUS sur windows 2003 serveurprobleme avec installation du modem bewan ethernet de TELE2
Plus de sujets relatifs à : [Tele2] problème d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR