Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation imprimante HP Deskjet 5150 sur Win98SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation imprimante HP Deskjet 5150 sur Win98SE

n°1476677
kaiservulc​an
Posté le 03-03-2004 à 22:14:10  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens d'installer une imprimante HP Deskjet 5150. Lorsque j'insère le CD de pilotes foruni avec l'imprimante, l'autorun ne démarre pas, alors que la notification d'insertion automatique est cochée dans le gestionnaire de périphériques. De plus, lorsque j'essaie de lancer l'install à la main par le biais de setup.exe, install.msi ou autorun.exe, j'ai une erreur faisant référence à un lecteur réseau (le PC est un PC d'entreprise) qui est déconnecté.
 
J'ai essayé de télécharger le pilote sur le site d'HP, mais il me retourne un message d'erreur du même type.
 
J'ai essayé de reinstaller Win98SE par dessus, et rien ne se passe.
 
Avez vous une idée? Le cd d'install est bon, puisque sur une aute machine, il se lance parfaitement. J'ai même essayé un autre CD HP qui marche bien sur une autre machine, mais rien n'y fait, l'autorun et les install ne fonctionnent pas.
 
J'y perds ma science! Au secours!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 22:14:10  profilanswer
 

n°1476682
kaiservulc​an
Posté le 03-03-2004 à 22:15:31  profilanswer
 

J'oubliais! Le lecteur de CD marche bien, je l'ai même changé pour tester, et tout est bon. Il marche bien avec tous les autres CD...
 
HELP!  :cry:


Message édité par kaiservulcan le 03-03-2004 à 22:16:43
n°1478448
kaiservulc​an
Posté le 04-03-2004 à 23:47:12  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation imprimante HP Deskjet 5150 sur Win98SE

 

Sujets relatifs
Problème avec reseau Win98 / XP Pro (image inside)OE : Qui connaît ce problème ?
Installation de Windows avec Linuxprobleme de réseau avec carte réseau intégrée
probleme live update de nortonproblème imprimante
Probleme de contacts outlookprobleme de telephone Freebox
Probleme d'install avec logiciel Ciel sous XP pro 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation imprimante HP Deskjet 5150 sur Win98SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR