Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme lors de l installation de Nero :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lors de l installation de Nero :/

n°1451386
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 14-02-2004 à 20:13:24  profilanswer
 

Salut a tous
 
voila mon probleme : voila je viens d installer un vieu vieu graveur (un 2x) qui marche plus ou moin mais qui marche kan meme :) et donc pour graver il faut un logiciel et ce logiciel c est Nero , mais seulement voila le probleme c est que dans toute les variantes de Nero " ultimate edition " " NeroMix " "Nero Express " et j en passe et des ... aucune n arrive a se finir de s installer , bon a chaque fois les fichiers s extraits normalement du .exe jusque la ca va , mais une fois que ca commence a s installer j ai le message d erreur qui me dit qu un fichier est manquant , et dans toute les variantes de Nero , ca revient toujour au meme fichier "Uninstall.cfg" "UNero.cfg" et encore " "UN....cfg" bref vouala maintenant j attend plus que vous merci @ tous

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 20:13:24  profilanswer
 

n°1451485
Carbon_14
Posté le 14-02-2004 à 21:44:15  profilanswer
 

Le soft est sur CD ou téléchargé ? Si CD, un essai de copier sur disque dasn répertoire temporaire voir si ça va mieux.
Disque dur C:\ pas plein ?
 
Sinon, j'ai NERO 2 et 3 ds mes archives, ils devraient reconnaître ce vieux truc.
 
Il est IDE ce truc (j'ai un * 2 SCSI, donc je me moque pas) ? Il est reconnu comme lecteur de CD au moins sous Windauze ?

n°1451596
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 15-02-2004 à 01:17:25  profilanswer
 

ba je l ai DL sur le site telecharger.com , clubic.com , zdnet.fr et aucun ne fonctionne
 
mon DD n est pas plein ( au contraire )
 
mon graveur est un IDE  
 
aussi kan il extrait les fichier vers le dossier temp, j ai rajoute le fichier manquant et il me dit toujour la meme chose kil ne le trouve pas :/ jsuis deg , si kelkun a une soluce jl en remerci :) ( merci carbon_14 )

n°1451623
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 15-02-2004 à 04:06:02  profilanswer
 

ouai ba ouai jviens de trouver la reponse tout seul , en faite voila faut pas laisser nero s extraire tout seul dans le dossier Temp , il faut l extraire autre part avant l installation , moi ce que j ai fais j ai utiliser Winrar et oui winrar !! et j ai extrait les dossier du .exe autre part EX : le bureau , ensuite Setup.exe et puis hop tout s installe normalement et tout fonctionne :) voila merci a tous  
 
Topic = Question + Reponse(s)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme lors de l installation de Nero :/

 

Sujets relatifs
PB installation de Kaspersky !Problèmé pour faire un LAN apres partage Adsl avec un routeur????
Problème réinstallation Windows XP FamilialeProblème avec Alcohol
problème d'ouverture de liensVirus ou problème matériel ?
probleme internet explorer.problème d'installation WIN XP page bleu
Probleme d'installation de nero 5.518 sous XP pro finalProblème après installation de Nero, Help!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme lors de l installation de Nero :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR