Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme lors de l'installation de MSN Messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme lors de l'installation de MSN Messenger

n°1485679
chalouf
Posté le 10-03-2004 à 19:32:30  profilanswer
 

Donc en fait j'ai telechargé une nouvelle mise a jour et tout.
Et en installant la nouvelle mise a jour impossible de se reconnecter sa me dit veirfiez que vous êtes connecter internet des la 1er second ou je clique sur sign in alors que je suis bien connecter au net.
J'ai desinstaller puis reinstaller msn sa ma fait pareil.
 
J'ai fais une restauration systeme et la sa remarche.
 
Donc je voulais savoir avezvous un programme qui desinstalle completement msn même dans le regedit etc.
 
Car quand je reinstallais une nouvelle version il detecter toujours mon email sur la page de msn messenger.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 19:32:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme lors de l'installation de MSN Messenger

 

Sujets relatifs
Probleme avec routeur (netgear)problème de lenteur à l'ouverture de session sous XP
Probleme sur serveur d'impression W2K et station UNIXprobleme avec IE 6.0.2800.1106
help^, problème avec IE ( page avertissement pedophile insinde )HELP Problème de connexion ADSL - Authentification OK, Page blanche :(
Problème avec DVD Bit Rate Viewer 1.4[BOULOT] Comment espionnez l'installation d'un logiciel ?
Problème de connexion avec Freeadsl ? Viendez...Problème en mode Ethernet avec le modem sagem908 ( offre FREE )
Plus de sujets relatifs à : Probléme lors de l'installation de MSN Messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR