Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation IE6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation IE6

n°1719997
stanley
Posté le 15-09-2004 à 09:56:56  profilanswer
 

J'ai un PC avec Windows 2000 et SP4. Il y a actuellemnt IE5 installé et je dois mettre IE6. Lorsque je démarre le setup, j'ai le message d'erreur suivant:
"Une installation antérieure a une tâche en cours qui nécessite un redémarrage. Vous devez redémarrer votre ordinateur avant d'éxécuter le programme d'installation d'Internet Explorer. Le programme d'installation va se terminer".
Même après avoir redémarré mon PC, il me met toujours le même message. Quelqu'un a déjà eu ce problème ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 09:56:56  profilanswer
 

n°1720052
wuxiu
Posté le 15-09-2004 à 10:40:02  profilanswer
 

http://support.microsoft.com/?kbid=309314 :
 
Message d’erreur lorsque vous essayez d'installer Internet Explorer 6.0 : Une installation antérieure a une tâche en cours qui nécessite un redémarrage
 
Symptômes
 
Lorsque vous essayez d'installer Internet Explorer 6.0 sur un ordinateur Microsoft Windows Millennium Edition, un message d'erreur semblable au suivant peut s'afficher :  
 
Une installation antérieure a une tâche en cours qui nécessite un redémarrage. Vous devez redémarrer votre ordinateur avant d'exécuter le programme d'installation d'Internet Explorer. Le programme d'installation va se terminer.  
 
Cause
 
Ce problème peut se produire si un autre programme s'exécute en arrière-plan lorsque vous essayez d'installer Internet Explorer.  
 
Résolution
 
Pour résoudre ce problème, redémarrez votre ordinateur en mode minimal, puis réinstallez Internet Explorer. Pour cela, procédez comme suit :  
 
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.  
Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig, puis cliquez sur OK.  
Cliquez sur l'onglet Général.  
Désactivez toutes les cases à cocher à l'exception de Charger pilotes VxDs statiques.  
Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.  
Redémarrez votre ordinateur lorsque vous y êtes invité.  
Redémarrez le programme d'installation d'Internet Explorer.

n°1720138
stanley
Posté le 15-09-2004 à 11:21:14  profilanswer
 

Merci pour le lien mais je ne pense pas que je peux appliquer ça chez moi. Il parle que c'est pour Millénium et non Windows 2000. J'ai quand même essayé de lancer MSCONFIG (pas dispo sur 2000 mais facilement trouvé sur le net) et dans l'onglet général, je n'ai rien qui correspond à "Charger pilotes VxDs statiques" donc ???

n°1720142
stanley
Posté le 15-09-2004 à 11:24:04  profilanswer
 

Merci pour le lien mais je ne pense pas que je peux appliquer ça chez moi. Il parle que c'est pour Millénium et non Windows 2000. J'ai quand même essayé de lancer MSCONFIG (pas dispo sur 2000 mais facilement trouvé sur le net) et dans l'onglet général, je n'ai rien qui correspond à "Charger pilotes VxDs statiques" donc ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème installation IE6

 

Sujets relatifs
Problème de sortie de mise en veilleProbleme de mail mystique
probleme lecteur cdProbleme telechargement emule/shareaza
Probleme authentification sur le domaine avec Ghost image[PROBLEME] Qualité de la TV avec Free et la Freebox....
IE6 et MozillaProblème pour effacer fichier
[Problême] WindowsXP et nouvelle moboProblème avec l'installation de IE6 SP1...
Plus de sujets relatifs à : Problème installation IE6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR