Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PROBLEME] Qualité de la TV avec Free et la Freebox....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Qualité de la TV avec Free et la Freebox....

n°1719344
sebji
Posté le 14-09-2004 à 18:34:40  profilanswer
 

Hello,
 
je n'ai que ma freebox pour regarder la teloche et je suis déçu par la qualité d'emission (je pense que là est le probleme...).
 
j'ai une ligne de bonne qualite :
NRA (1) : MON69
Longueur : 595 mètres
Affaiblissement (2) : 7 dB
Attainable bitrate 864 kb/s (up) 7616 kb/s (down)  
 
Malgré tout, tres regulierement, j'ai des parasites de son, on dirait les aliens qui attaquent, puis l'image 'gele'. alors quand ça arrive 6-7 fois pendant le meme film... c'est super lourd et je me fait engueuler (j'y suis pourtant pour rien :love: ) :cry:  
 
La hotline de Free me dit d'enlever les condensateurs (s'il y en a) dans la prise FT et sinon, d'attendre qu'on améliore le reseau... Les 'gels' peuvent intervenir quand tous les Freenautes regardent une chaine differente (arretez, je vous entend rigoler dans le fond;)). La discussion etait interressante...  
 
D'autres sont aussi incommodés que moi (sur Lyon en particulier)? Sommes nous nombreux a regarder la teloche sur Freebox ?


---------------
Sebji, newbiz confirmé !!
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 18:34:40  profilanswer
 

n°1719491
dams51
Posté le 14-09-2004 à 20:13:20  profilanswer
 

Salut, j'ai reçu ma freebox samedi et je n'arrive pas à regarder la TV 5 minutes sans que tout se bloque, je suis obligé de rebooter la freebox.
 
Je suis à Lyon LAL69 - 500m - 5db on m'avait dit que ma ligne était exceptionnelle !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PROBLEME] Qualité de la TV avec Free et la Freebox....

 

Sujets relatifs
Reseau local avec freebox routeur usb+ethernetProblème pour effacer fichier
[Problême] WindowsXP et nouvelle mobofree et ses clients...
Nouvelle ligne FT et FreeFreebox et Téléphonie
Problème chute progressive du signal Wifiproblème d'accès aux partages administratif en workgroup
Problème synchro ADSLQuestion Free ADSL : transfert de ligne
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Qualité de la TV avec Free et la Freebox....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR