Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème incompréhensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème incompréhensible

n°2273541
sunscorche​r
Posté le 29-12-2005 à 13:46:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon soucis est le suivant : Depuis que j'ai voulu mettre à jour un programme, dont la màj ne s'est pas bien déroulée d'ailleurs, toutes mes applications n'éxecutent que ce programme, à l'exception d'Outlook 2003 et  de Mozilla. que ce soit IE, en passant par msn, teamspeak ou skype, tous ces programmes ne lancent plus qu'EXPINET (le programme que j'ai voulu mettre à jour).
Il en est de même lorsque je veux accéder à des options telles que "cmd" "ajout suppression de programme" ou encore "regedit" etc...
 
Pourtant si je change de profil utilisateur et que je me log en administrateur, tout fonctionne correctement. Bien entendu je ne peux pas me résoudre à simplement changer d'utilisateur pour travailler dans la mesure ou la plupart de mes applications sont liées à mon profil, et ce n'est pas une solution en soi.  
 
Je ne pense pas que ce soit un virus dans la mesure ou la maj se fait depuis le site de la société et qu'il est sécurisé. J'ai pourtant exécuté secuser.com pour en être sur (sans résultat), mais mon antivirus ne m'avait de toute façon rien signalé (AVAST) . Il est à jour, tout comme mon système d'exploitation. (WIN XP SP2, Office 2003 SP2)
 
Dans l'attente d'une réponse de l'un ou l'autre d'entre vous, je vous remercie.
 
Samy Ouerfelli

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 13:46:15  profilanswer
 

n°2273585
FalleN-
Posté le 29-12-2005 à 14:16:03  profilanswer
 

Bonjour, ( FalleN de team-aaa ^^)
 
Esque tu as regardé le chemin de chaque logiciel ( clike droit , propriété , cible ) ? Si le lien mène vers ton logiciel EXPINET , dans ce cas il fodrait remettre à jour chaque chemin pour chaque logiciel approprié, sinon une défragmentation du disque dur serais envigasable à moin que tu l'ai dejà faite.
 
En éspérant avoir trouver ta réponse , bonne journée :)


Message édité par FalleN- le 29-12-2005 à 14:17:27
n°2273596
freds45
Posté le 29-12-2005 à 14:22:46  profilanswer
 

mets un titre un peu plus explicite, merci ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2273607
olivierb
Posté le 29-12-2005 à 14:31:26  profilanswer
 

:)  
bonjour !
 
si tu as un point de restauration au moment de la mise à jour, fait une restauration système à partir de ce point .

n°2273616
sunscorche​r
Posté le 29-12-2005 à 14:41:49  profilanswer
 

olivierb a écrit :

:)  
bonjour !
 
si tu as un point de restauration au moment de la mise à jour, fait une restauration système à partir de ce point .


 
Bonjour,
 
Si j'avais un pdr je l'aurais lancé sans hésiter.  
 
Pour Fallen : Bien sur que j'ai regardé le chemin de chaque logiciel, et tout est correct. Je travaille dans l'informatique à la base.
 
Pour freds45 : Je n'ai pas trouvé mieux, dans la mesure ou je n'ai vraiment aucune idée de l'orientation que je dois prendre pour résoudre le problème.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème incompréhensible

 

Sujets relatifs
Problème de partage de fichiers incompréhensible - Firefox en causeProbleme incompréhensible
Problème incompréhensible sur XP ????Problème Incomprehensible !!! / port ouvert !/ impossible de les ferme
Problème de synchro incompréhensible, besoin d'aide svpProblème de communication en 100Mbits incompréhensible...
Problème incompréhensible avec routeur Dlink DI-604Problème incompréhensible
probleme incomprehensible[help] Problème incompréhensible ! !
Plus de sujets relatifs à : Problème incompréhensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR