Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème incompréhensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème incompréhensible

n°1959133
bibibenate
Posté le 13-03-2005 à 14:51:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais vous soumettre mon problème et je tire mon chapeau à celui qui arrive à me l'expliquer.
 
Je formate, avec les logiciels fournis, le disque dur de mon ordinateur portable Acer afin de le revendre.
Comme je le revends à un membre de ma famille je préfère lui télécharger toutes les mises à jours nécessaires (SP2 et Norton Antivirus).  
Après l'installation du SP2, le clavier et trackpad de mon ordi se bloquent comme par magie avec un message dans le gestionnaire de périphériques: Synaptics: le périphérique ne peut fonctionner correctement (code 10).
 
Je décide de reformater, à la fin du processus, tout marche nickel mais je veux quand même installer les MàJ mais suspectant SP2, je n'installe que SP1 et Norton: Même topo... :o  
 
Je re-reformate et décide de confier mon ordi à un professionnel de la réparation qui m'indique que c'est probablement Norton (2003), j'en doute mais je lui fais confiance. Il m'installe donc "BitDefender", même problème  :fou:  :o  
 
Il me rend mon ordi en me disant que c'est réparé, qu'il à mis un antivirus gratuit "Etrust" je crois, je rentre chez moi, j'allume l'ordi et rebelote......... J'en peux plus !!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui peut bien se passer, tout en sachant que c'est un ordi que j'ai depuis 18 mois et qui marchait à la perfection: P4M à 2,2Ghz, 512Mo de RAm etc... et surtout j'ai déjà formaté le DD pour tout réinstaller à jour SP2 i tutti quanti sans aucun problème...
 
Vos avis?  
 
Merci, je craque...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 14:51:22  profilanswer
 

n°1959140
fiatulysse
Posté le 13-03-2005 à 14:55:58  profilanswer
 

Je penche pour 1 problème de drivers
http://www.synaptics.com/
ou le site Acer


---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
n°1959273
moi_eric11
Posté le 13-03-2005 à 16:18:52  profilanswer
 

Moi j'avais eu un code 10 avec un modem, il était HS, bon c'est sur avant j'ai vérifié, mais le code 10 c'est quand un périphérique présente un défaut, mais ca peut provenir des drviers  :hello:
 
c'est une interruption inexpliqué du périphérique et windows renvoi ce code d'erreur


Message édité par moi_eric11 le 13-03-2005 à 16:19:45
n°1959576
bibibenate
Posté le 13-03-2005 à 19:41:16  profilanswer
 

Oui, je pensais comme vous mais ce qui est étrange c'est que le formatage me redonne une configuration d'usine, donc un état 0, et quand j'ai utilisé mon ordi pour la première fois et pendant les 18 mois suivant, ça a marché parafaitement.
 
De plus, j'ai mis à jour les drivers et ça n'a rien changé...
 
Désolé ;-)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème incompréhensible

 

Sujets relatifs
probleme incomprehensible[help] Problème incompréhensible ! !
Probleme de connexion incompréhensible[Incomprehensible] C'est quoi le probleme avec ma boite mail ?
Probleme incomprehensibleGros problème : perte de connexion web incompréhensible
Problème complètement "incompréhensible" sur le réseauProblème de réseau incompréhensible ! Xp home limité ?
probleme incomprehensible avec Winroute2 PC reliés en réseau pavec win2000pro, mais problème incompréhensible
Plus de sujets relatifs à : Problème incompréhensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR