|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème incompréhensible sur XP ???? |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2005 à 21:49:03 ![]() ![]() |
Gillouman | reformate |
ShonGail En phase de calmitude ... | as-tu scanné pour des spywares ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ShonGail En phase de calmitude ... | je l'utilise aussi avec spybot
|
Guigui92 | je vais essayé tout de suite spybot pour vérifier...
--------------- - AMD Athlon 64 3500+ (0.09µ) |
eric011 et vive la galère |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2005 à 23:02:33 ![]() ![]() |
Piman78 The Invisible man | Acrobat 7 a une faille de securité. Il faut faire la mise à jour je crois... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | cherche aussi du coté de za qui semble poser pas mal de problemes |
Guigui92 | J'ai la version entreprise viruscan 7 pourtant... crois tu que ça vient de la ? --------------- - AMD Athlon 64 3500+ (0.09µ) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as vérifié que ton processeur était bien refroidi ? J'ai déjà vu ce genre de cas à cause de surchauffes. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
reidid1983 | peut etre ke tu as attrapé un virus avant d'avoir installé ton antivirus ou ke tu l'a chopé avant une mise a jour c pas possible ? |
I_TheDarkness_I < geek > | c'est zonealarm qui plante, essaie dle réinstaller sa va p-e régler le pb
--------------- CPU Validator |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |