Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de communication en 100Mbits incompréhensible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de communication en 100Mbits incompréhensible...

n°1996282
cerberoune​t
Posté le 14-04-2005 à 22:33:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma carte réseau "National Semiconductor Corporation DP83815 (MacPhyter) Ethernet Controller" ne fonctionne pas correctement en 100baseTx.
 
En 10baseT, tout fonctionne correctement.
J'ai effectué plusieurs tests en mettant 2 PCs(192.168.0.1 et 192.168.0.17) en réseau à l'aide d'un Switch "Mentor PTC-SW8P/R" et en envoyant des Pings dans les 2 sens. J'ai observé sur les 2 machines les paquets reçus : Il apparaît que la machine 1 arrive à la fois à emettre des trames et à en recevoir, par contre, la machine 17 arrive à émettre des trames (elles sont reçues et traitées par la machine 1), mais ne reçoit aucune trame.
 
J'ai ensuite réeffectué ces tests en inversant les cables réseaux utilisés plusieurs fois, et j'obtiens à chaque fois le même résultat.
 
Je n'arrive donc pas à localiser la panne.  
Si quelqu'un a une idée, voit quelque chose que je n'ai pas testé, ou a un conseil, n'hésitez surtout pas :)
 
Merci d'avance
 
Cerb.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 22:33:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de communication en 100Mbits incompréhensible...

 

Sujets relatifs
Problème étrange avec MSIE6Problème avec virus "Adware.look2Me"
probleme authentification serveur 2000 iasProblème avec MSN
Problème d'installation SQL server 2000 avec windows server 2003 webProblème avec IE
MSN probleme liste contact pleine[resolu - merci Com21!] Problème win2003 + port ftp
Problème avec "Microsoft Office Langage Settings" pour Office 2003Probleme de perte de données apres réinstallation de windows
Plus de sujets relatifs à : Problème de communication en 100Mbits incompréhensible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR