Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec le gestionnaire d'accès de IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le gestionnaire d'accès de IE

n°1193034
Ryccou
Posté le 15-06-2003 à 10:46:40  profilanswer
 

Bonjour,
en fait g un problème la, g essayé d'activer le gestionnaire d'accès, mais IE à planté, et le pass que j'avais entré pour l'activé, m'est refusé pour accéder a la gestion des parametres.
 
Le prob c'est que mnt, je ne peux plus consulter aucune page sous IE !!! Et je n'ai pas le pass pr désactiver !!
 
Savez-vous comment je peux faire pour faire 'sauter' le pass ? Ya pas une manip a faire ds la base de registre ?
 
Merci de votre aide, la g essayé de le virer et de le remettre ca change rien !!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 10:46:40  profilanswer
 

n°1193263
Ryccou
Posté le 15-06-2003 à 15:40:27  profilanswer
 

SVP, aidez-moi, je crise a naviguer avec Netscape !!!

n°1193276
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 15:55:09  answer
 

Ryccou a écrit :

SVP, aidez-moi, je crise a naviguer avec Netscape !!!


J ai pas la reponse a ta question, mais c est si pourri que ca Netscape? :??:

n°1193321
Ryccou
Posté le 15-06-2003 à 16:44:48  profilanswer
 

bha la plus part des sites sont pas très bi1 rendu avec netscape, c'est IE qui est intégré dans pleins de logiciels, donc c té chiant.
 
Mais, c'est bon mnt, g trouvé, en fait j'avais tapé le pass ds le noir avt que ca bug, et c révelé que javé décalé mon pass d'une rangé de touche sur le clavier, donc au bout de x tests, g fini par trouvé le pass que j'avais entré !!
Donc g récupéré mon IE  
:-D

n°1193355
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 17:31:59  answer
 

Ok, mais ce serait cool de connaitre d autres solutions pour pouvoir se loguer a IE, si on oublie son mot de passe......avis aux pros :jap:  
Perso, j utilise le moins de mots de passepossible,ca me vite de les oublier :lol:

n°1193360
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 15-06-2003 à 17:38:04  profilanswer
 

Il y a une clé à virer dans la base de registre, on la trouve facilement en recherchant sous Google.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec le gestionnaire d'accès de IE

 

Sujets relatifs
probleme mircprobleme avec internet download manager
probleme avec Ace mega codecs packLancer le gestionnaire de taches en mode réduit au démarrage
problème ICQProblème avec Prefetch plizzz une aide
probleme avec himem.sys et win98 seEnvoye de Fichier avec Msn et nat --> Probleme resolu !
Probleme partage connection internet ( se rapproche d'un bug...)Problème de ftp
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le gestionnaire d'accès de IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR