Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer le gestionnaire de taches en mode réduit au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer le gestionnaire de taches en mode réduit au démarrage

n°1192631
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 14-06-2003 à 18:53:37  profilanswer
 

Comment faire pr lancer le gestionnaire de tâches en mode réduit (ds la systray) à l'ouverture d'une session??
Le nom de l'exe est "taskmgr", ms qd je fais un raccouri vers ce prog ds le "Start Up" il ouvre le gestionnaire ms en fenêtre. J'ai aussi essayé avec l'option '-hide' ou encore '/?' pr voir les choix possible ms le gestionnaire se lance tjs en fenêtre.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 18:53:37  profilanswer
 

n°1192633
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-06-2003 à 18:54:19  profilanswer
 

Et si dans les propriétés du raccourci tu choisis "fenêtre réduite" (ou un truc du genre) ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1192634
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 14-06-2003 à 18:58:01  profilanswer
 

Déjà essayé l'option "Réduire à l'exécution" qui marche pas, un comble lol pr une option portant ce nom  :pfff:

n°1192636
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-06-2003 à 18:59:56  profilanswer
 

heu non ça c'est pour qu'il se réduise lors de l'éxecution d'un programme par Fichier -> Exécuter, l'option porte bien son nom.
 
Je parle de l'option dans les propriétés du raccourci...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1192643
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 14-06-2003 à 19:03:57  profilanswer
 

antp a écrit :

heu non ça c'est pour qu'il se réduise lors de l'éxecution d'un programme par Fichier -> Exécuter, l'option porte bien son nom.
 
Je parle de l'option dans les propriétés du raccourci...


 
Ah bien joué, ct bien ça  :jap:  :jap:  
La prochaine fois je ferais plus gaffe aux options qu'on me propose au lieu de vouloir en utiliser d'autres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer le gestionnaire de taches en mode réduit au démarrage

 

Sujets relatifs
multiboot sur le meme démarrage ?icone dans la barre des taches
Pnp Bios dans le Gestionnaire??gestionnaire des taches desactivé , alors ke g rien fait !!!!
Problème démarrage outlook expressrepasser a une frequence inferieur sous XP (en mode sans echec?)
Mon théme de bureau disparait a chaques demarrageCD de Boot + Disquette de démarrage....
partitions de disque dur mode d'emploi 
Plus de sujets relatifs à : Lancer le gestionnaire de taches en mode réduit au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR