Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après formatage

n°2867865
suzukiki
Posté le 10-06-2009 à 11:49:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Alors j'ai été obligé de formater mon PC (Compaq) à cause d'un virus inconnu pour récupérer mon Windows XP édition familiale.  
J'ai donc fait F10 au demarrage pour formater et restaurer windows avec la partie du DD faite pour... (sa je suis pas sur lol)  
Bon windows redemarre (avant le formatage sa marchait plus) mais pendant le chargement de windows j'ai une fenetre avec marqué "Une erreur de configuration a été detectée dans votre systeme. ....."  
Je précise que j'ai monter une nouvelle carte graphique et une nouvelle carte mere, donc peut etre un soucis avec la copie "usine" de windows sur le DD qui a été faite avec les éléments d'origine.  
 
Si quelqu'un peu m'aider, merci, en espérant avoir été compris...
 
PS : j'ai posté deux fois parce que je ne sais pas si c'est un problème de windows ou de matériel...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 11:49:31  profilanswer
 

n°2867873
chibba
Posté le 10-06-2009 à 11:56:28  profilanswer
 

suzukiki a écrit :

Bonjour à tous,  
Alors j'ai été obligé de formater mon PC (Compaq) à cause d'un virus inconnu pour récupérer mon Windows XP édition familiale.  
J'ai donc fait F10 au demarrage pour formater et restaurer windows avec la partie du DD faite pour... (sa je suis pas sur lol)  
Bon windows redemarre (avant le formatage sa marchait plus) mais pendant le chargement de windows j'ai une fenetre avec marqué "Une erreur de configuration a été detectée dans votre systeme. ....."  
Je précise que j'ai monter une nouvelle carte graphique et une nouvelle carte mere, donc peut etre un soucis avec la copie "usine" de windows sur le DD qui a été faite avec les éléments d'origine.  
 
Si quelqu'un peu m'aider, merci, en espérant avoir été compris...
 
PS : j'ai posté deux fois parce que je ne sais pas si c'est un problème de windows ou de matériel...


 
tu as changé de carte mere donc c'est normal que la restauration de windows ne marche plus
procure toi le cd de windows et fait une installation normale

n°2867876
suzukiki
Posté le 10-06-2009 à 11:59:09  profilanswer
 

Le CD de windows c'est la copie que j'ai fait au début? Ou il faut que je rachete windows?!!!
Parce que avec le CD de copie que j'ai fait au début je risque d'avoir le meme probleme non?

n°2867882
chibba
Posté le 10-06-2009 à 12:23:50  profilanswer
 

suzukiki a écrit :

Le CD de windows c'est la copie que j'ai fait au début? Ou il faut que je rachete windows?!!!
Parce que avec le CD de copie que j'ai fait au début je risque d'avoir le meme probleme non?


 
il te faut un un autre windows xp(pro sp3 de preference)


Message édité par chibba le 10-06-2009 à 12:26:15
n°2867911
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-06-2009 à 14:19:05  profilanswer
 

Nouvelle carte-mère -> licence XP OEM plus valide. Tu dois racheter une nouvelle licence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème après formatage

 

Sujets relatifs
formatage sata 1 to samsung problemeProbleme résolution DNS (dernieres tentatives avant formatage)
problème de formatage[Acer] Mot de passe Bios
Formatage partition sous Vista problèmeProblème drm suite formatage vista
Probleme apres formatage de l'ordinateur (CG)Urgent, problème formatage
probleme de formatageProblème lors d'un formatage: Coupure de toute activité en cours
Plus de sujets relatifs à : Problème après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR