Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Urgent, problème formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent, problème formatage

n°2815333
Seifer78
Posté le 24-10-2008 à 20:20:04  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un gros soucis, je doit vendre un ordinateur pour demain mais je ne peut plus le formater. J'ai graver vista sur un cd, j'ai reboot le pc dessus, là j'ai eu la fenêtre d'installation. J'ai cliqué sur installer, et là il demande de rentrer la product key. J'ai donc rentré la product key mais il me marque que c'est pas valide...Comment puis je faire? Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 20:20:04  profilanswer
 

n°2815339
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-10-2008 à 20:43:09  profilanswer
 

Gparted, UBCD,...


Message édité par Fork Bomb le 24-10-2008 à 20:44:59

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2815345
Seifer78
Posté le 24-10-2008 à 21:26:15  profilanswer
 

Sympa pour ton aide mais c'est de l'anglais et je suis pas fan^^ En fait faut que je précise quelque chose, je veut réinstallé windows c'est à dire que je veut pouvoir effacer toutes les données et qui ne reste plus que windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Urgent, problème formatage

 

Sujets relatifs
problème de modem 56kprobleme de mise a jour WSUS
Accès RefuserProblème d'installation de xp sur vista erreur à l'installation
problème fenêtre ? + souris ?probleme de VirtualDeviceDrivers sous vista
probleme vista et acces reseau local seulEnvoi SMS en cas de probleme dans le parc informatique
probleme de softUrgent, probléme formatage!!!
Plus de sujets relatifs à : Urgent, problème formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR