Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de formatage

n°2847040
awa_91
Posté le 16-03-2009 à 21:01:04  profilanswer
 

Bonjour,
je rencontre un pb pour formater mon ordinateur  
lorsque je j'installe le CD de démaarrage pr pouvoir formater après avoir sélectionner "installer Windows", un message d'erreur s'affiche m'indiquant que la version windows de mon ordinateur est plus récente que la version présente sur mon CD.
 
que dois je faire ?
 
je possède Windows XP PRO pack 2 anciennement service pack 3 ( que j'ai supprimé à l'aide de l'outil ajout/supresion de programmes pour retourner en pack 2 )
 
merci de me répondre au plus vite
 
ps : je n'ai plus de connection internet, j'écris avec l'ordinateur d'une amie car je suis désespérée.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 21:01:04  profilanswer
 

n°2847074
zonka
x58 forever!
Posté le 17-03-2009 à 03:15:58  profilanswer
 

Euh...tu lances la séquence d'installation depuis Windows???
 
Si tu veux réinstaller complètement et proprement Windows (et donc perdre toutes les données sur le disque C: on est bien d'accord), tu dois démarrer le CD Windows à partir d'un redémarrage (BIOS, etc).
 
Ensuite formater la partition C:, et installer XP dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de formatage

 

Sujets relatifs
[Acer] Mot de passe BiosFormatage partition sous Vista problème
Problème drm suite formatage vistaProbleme apres formatage de l'ordinateur (CG)
Urgent, problème formatageprobleme de formatage
Problème lors d'un formatage: Coupure de toute activité en coursFormatage impossible, problème de boot via le CD
Problème réinstallation XP après formatagerecupérer mes données suite a un formatage annulé (nouveau probleme)
Plus de sujets relatifs à : problème de formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR