Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de formatage

n°2814607
withwolf
Posté le 20-10-2008 à 22:57:06  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai depuis peut un ordi sur lequel on ma installer XP pro je voudrais passer sur le familial j'ai mon cd d'installation je le met je redémarre il me demande d'appuyer sur une touche se que je fais tout commence bien et la je me retrouve sur un encrant noir avec un curseur clignotant et je ne peut rien faire après 20 min d'attente rien, je relance le pc sans le cd et c'est comme si il ne c'était rien passer =(   j’aimerais pouvoir reformater mon pc quelqu’un aurais t’il une solution !! Merci d’avance  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 22:57:06  profilanswer
 

n°2815123
senomo
Posté le 23-10-2008 à 13:22:22  profilanswer
 

retire ton disque dur et branche le en externe ou en esclave sur un autre pc, formate le en ntfs, refous le dans ta machine et redémarre l'installation. ça devrait marcher.


---------------
Feed-Back (63 transactions)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de formatage

 

Sujets relatifs
Problème lors d'un formatage: Coupure de toute activité en coursFormatage impossible, problème de boot via le CD
Problème réinstallation XP après formatagerecupérer mes données suite a un formatage annulé (nouveau probleme)
Problème de formatage sous vista.probléme de formatage/ message d'erreur
Probleme/Plantage avant le formatageproblème formatage et installation xp pro
Problème de formatage XP ProProbleme formatage/installation
Plus de sujets relatifs à : probleme de formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR