Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de copie de fichier windows home SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de copie de fichier windows home SP2

n°2458668
tomsawyer1​21
Posté le 10-07-2006 à 18:11:49  profilanswer
 

Bonjour :hello:,
 
mon oncle me dit qu'il  obtient l'erreur suivante lorsqu'il tente de copie un fichier sur un DVD à l'aide de l'outils standard. Il sélectionne les fichiers voulu puis clique sur le Copier sur le CD et il obtient l'erreur suivante :
 
http://img61.imageshack.us/img61/5382/problem7cr.th.jpg
 
Quelqu'un a plus d'information sur cette erreur ?
 
Cette erreur peut-elle venir d'un problème de droit d'accés sur le fichier ? Je ne pense pas sinon on aurait l'erreur du style accès refusé !
 
 
Merci,
 
Tom


Message édité par tomsawyer121 le 10-07-2006 à 18:14:18
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 18:11:49  profilanswer
 

n°2458672
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-07-2006 à 18:20:55  profilanswer
 

Qu'il oublie l'outil intégré de Windows XP, et qu'il prenne un vrai logiciel de gravure.

n°2459000
tomsawyer1​21
Posté le 11-07-2006 à 08:34:01  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Qu'il oublie l'outil intégré de Windows XP, et qu'il prenne un vrai logiciel de gravure.


 
Oui c'est ce que je lui conseil !
Je n'ai pas encore vu le problème en directe !  
Est-il possible que cela provienne d'une histoire de droit ? Le problème c'est que c'est arrvié du jours au lendemain !
Un conflit avec Néro est possible ?
Mon oncle m'a dit qu'il avait une erreur dans le même style lorsqu'il essayait de passer par Nero ! Cela me parrait bien étrange. Je vais essayer d'aller coir chez lui pour un savoir plus.
Si quelqu'un a d'autres infos qu'il esite pas !
 
++ Tom :hello:  

n°2459002
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-07-2006 à 08:38:14  profilanswer
 

Un conflit avec un autre logiciel est tout à fait possible. Ca peut être aussi un problème d'accès, ou d'espace disque trop juste. Difficile à dire sans gratter un peu plus. Il faudrait désactiver le service de gravure de Windows, et tester avec Nero tout seul.

n°2459778
tomsawyer1​21
Posté le 11-07-2006 à 19:12:11  profilanswer
 

J'amerai bien gratter un peu plus. Mais j'ai pas moyen d'aller chez mon oncle avant 1 mois donc j'attend jusque là ! Je donnerai plus d'information si je trouve la solution.
 
A dans un mois,
 
Tom


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de copie de fichier windows home SP2

 

Sujets relatifs
problème de droits avec le partage de mes documentsProbleme executif tqiyuxs.exe
copie d'ecran sur windows 2003 serverProbleme chargement de pages
Activation Windows XP, un truc bizarre ! Votre avis svp !Comment trouver l'URL d'un fichier hebergé chez 1&1 ?
Problème avec Microsoft Officecentre de sécurité Windows xp
[Windows] NTDLR manque et CDs de récupération 
Plus de sujets relatifs à : Problème de copie de fichier windows home SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR