Je me demande si tt cela est normal.
J'installe y'a qq mois XP SP2 original acheté avec mon nouveau PC, je saisi le serial, pas de pb.
(entre temps, aucune modif matérielle, ni de reinstallation, usage de mon PC tt ce qu'il y a de plus normal)
Ce matin je décide d'installer la dernière version des pilotes NForce4 d'NVidia.
Je reboot et là un message m'informe que j'ai dépassé le nombre d'activations possibles, que ce serial n'est plus valable et qu'il faut que je l'active par téléphone.
Pardon ????? (un serial = un seul et unique usage???)
Je téléphone.. Un disque : Bienvenue blablabla, veuillez taper la tonne de chiffre que voici sur votre téléphone.
Je le fais...
Réponse : Désolé, activation impossible, on vous passe un Hotlineur.
Hein?????
Là je tombe sur un femme qui me demande juste les 6 premiers chiffres.. Je les dicte et là, elle commence à me donner une tonne de chiffre !!! Pardon?? Je dois taper là, c'est ça?? Oui oui monsieur, je tape donc une tonne de chiffre, puis faites Suivant.. Ok pour Suivant, puis Terminé, ok pour terminé...
Je lui demande enfin comment je dois faire la prochaine fois que je veux re installer XP ? Réponse : A l'avenir il faudra nous téléphoner.
C'est normal tout ça????????
Si j'avais su, je me serais abtenu de mettre ces p... de pilotes à jour.
PS: J'ai evidemment tenté de l'activer via le net, il me refusait systématiquement mon serial.
Message édité par lone le 10-07-2006 à 13:26:28