Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme chargement de pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme chargement de pages

n°2458403
Diurn
Posté le 10-07-2006 à 13:26:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voici mon ptit probleme :  
j'ai un routeur WAG54G ( c'est un peu de la bouse , faut le reconnaitre ) , donc avec le wifi pour un pc et l'ethernet pour un mac juste a coté.
j'ai 2 cartes wifi : asus wl138g ( n'achetez pas c'est vraiment vraiment nul ) que j'ai remplacé par une Dlink DWL G510.
Au départ tout allait bien, mais apres , de nombreux problemes sur cette dlink, elle ne trouvait plus d'addresse reseau etc.. moitié de packets erronés etc.. J'ai continué a l'utiliser quelques jours, et il n'y avait qu'une selection de sites qui marchaient parfaitement, les autres prenant un temps fou a charger :(  ( je recevais les mails parfaitement  ) . J'ai donc envoyé la carte au SAV, et j'ai remis ma asus, car malgré une reception naze  ( 13% sur l'asus, et 91 % sur la Dlink ) elle n'a pas eu de problemes de ce genre. Et la, malheur, le probleme est resté :( . En attendant que ma carte revienne j'ai essayé de me pencher sur le probleme, et je n'étais pas sur si c'était matériel, ou software ( enfin ca fait pareil avec firefox et IE ) donc je l'ai mis dans réseaux... Pour info, j'ai testé sur mes deux ports PCI, et l'internet marche parfaitement via l'ethernet.
Quelqu'un aurait - il eu ce probleme ?
( ma config : Opty 165 @ 2.25, 7900gt @ 550/380, Lanparty SLI-DR, WD 200GO, 2*512 Corsair 3200 XMS PRO )
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 13:26:05  profilanswer
 

n°2459467
Diurn
Posté le 11-07-2006 à 13:19:07  profilanswer
 

up

n°2459867
Diurn
Posté le 11-07-2006 à 21:32:40  profilanswer
 

personne n'a eu ca ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme chargement de pages

 

Sujets relatifs
Problème avec Microsoft Officeprobleme de deconnection avec modem wifi DG834G V3 et pci MSI PC54G3
Problème d'installation d'Itunes !Problème paratge de connection PC-Mac OS X casse pieds
problème ouverture de page......probleme carte TV et windows media center
Probleme pour formater mon disque durprobleme fermeture xp ( log hijackhis ) et redemarrage du Pc seul
Problème de configue réseau entre PC et portableProblème config wag354g
Plus de sujets relatifs à : Probleme chargement de pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR