Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows] NTDLR manque et CDs de récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows] NTDLR manque et CDs de récupération

n°2458029
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 09-07-2006 à 18:14:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de restaurer mon système Windows à partir des CD de récupération de mon portable, mais comme indiqué dans le titre, ça ne fonctionne pas. Au démarrage de Windows XP, seul le petit message "NTDLR manque" s'affiche et je redémarre alors le boot process...
 
Quelqu'un saurait-il comment parvenir à restaurer ce NTDLR sachant qu'il ne se trouve pas sur les CD de récupération ?
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 18:14:40  profilanswer
 

n°2458074
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 19:23:31  answer
 

Quand tu boot sur ton cd de récupération, est ce que tu vois l'affichage classic du processus d'installation de windows xp ?

n°2458510
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 10-07-2006 à 15:11:02  profilanswer
 

euh affichage classique je saurais pas dire, vu que j'ai jamais installé Windows XP depuis un Install CD :d
 
Quand je boote sur le CD de restauration, j'ai les options genre "démarrer en MS-DOS avec support du CD-Rom" ou bien "restaurer Windows XP sur la première partition" (et d'autres options du même style), et quand je boote en MS-DOS, pas moyen de trouver de fichier NTDLR... Bref c'est un peu le casse-tête !


Message édité par Bzzzttt le 10-07-2006 à 15:11:30
n°2459682
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 11-07-2006 à 16:52:20  profilanswer
 

Hello guys!!
 
J'ai trouvé ça sur le site de Grosoft : http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B555304
 
Maintenant, si je comprends bien, en copiant NTDLR sur C:\, le problème sera résolu ?
 
Encore faut-il que je me le procure, ce NTDLR à la con, j'ai aucun CD d'installation, que les disques de récupération du système, et chez ASUS, le refourgueur du PC, ils me disent "Ah ben faut utiliser un CD d'installation"... Ils sont drôles ceux-là... :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows] NTDLR manque et CDs de récupération

 

Sujets relatifs
Lancer un programme au demarrage de windowsDemarrage Windows XP impossible
probleme carte TV et windows media centerexplorateur windows plantages à repetition
windows media player sombre (résolu)windows media video 9 !
Problème Windows 2003 - ODBCMise à jours Windows + Style Vista + Ecran de demarrage
[3] problèmes Windows 2003, domaine et scriptsequivalent de curlftpfs sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : [Windows] NTDLR manque et CDs de récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR