Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment trouver l'URL d'un fichier hebergé chez 1&1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment trouver l'URL d'un fichier hebergé chez 1&1 ?

n°2458336
backside
Posté le 10-07-2006 à 12:00:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois réaliser une campagne d'emailing pour ma boite. Une fois mes fichiers prets, il m'a fallu les heberger sur le net et copier leurs URL pour les mettre sur ma plate forme d'emailing. J'ai tester tout ça sur mon compte perso (lycos) et ça marche sans problème. Comme il me fallait un truc professionnel, j'ai ouvert un compte chez 1&1 et transferer mon fichier via leur "WebTransfert". Le problème et que mon fichier et bien hebergé mais impossible de trouver son URL, pouvez-vous m'eclairer ?
 
marci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 12:00:19  profilanswer
 

n°2458424
backside
Posté le 10-07-2006 à 13:49:48  profilanswer
 

up

n°2459289
backside
Posté le 11-07-2006 à 10:17:33  profilanswer
 

J'ai eu la réponse sur un autre forum. Pour ceux que ça interesserait :
 Si vous avez mis une image nommé img.jpg à la racine de votre espace
d'hébergement et que votre domaine dom.com pointe à la racine de votre espace d'hébergement, alors le chemin sera dom.com/img.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment trouver l'URL d'un fichier hebergé chez 1&1 ?

 

Sujets relatifs
Fichier client biométriqueFichier Word en binaire?
lecture de fichier audio dans une session TSEcomment graver un fichier .img avec alcohol 120
[winCE] Comment editer le systeme de fichierAudit et fichier de journalisation TSE
format de fichier non valide excelNettoyeur de fichier inutilisés ?
[ boot.ini ] fichier non valide apres le biosComment effacer un fichier fantome ?
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver l'URL d'un fichier hebergé chez 1&1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR