Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme explorer windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme explorer windows

n°2520294
sylvnr
Posté le 16-09-2006 à 23:14:07  profilanswer
 

Bonsoir
Bon voila en fait suite à une tentative de modification d'icone des dossiers effectués dans panneau de config/option des dossiers/type de fichiers et une fausse manipulation, je me suis retrouvé avec comme action au double click un "browse" de  ce dossier avec acdsee.
Comme c'etait assez ennuyeu ,j'ai alors recreer une actionq ue j'ai ajouté quand je clik sur "avancé" dans panneau de config/option des dossiers/type de fichiers/dossier de fichier  qui utilise explorer.exe
 
Ca explore donc bel et bien le dossier...mais ca l'ouvre systematiquement dans une nouvellefenetre explorer,bien que "ouvrir tout les dossiers dans une fenetre unique" soit coché.
 
Si quelqu'un a une solution pour restaurer ca ,je suis preneur.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 23:14:07  profilanswer
 

n°2520296
sylvnr
Posté le 16-09-2006 à 23:16:04  profilanswer
 

bon bah en fait je viens de trouver la solution.
 
Pour info si quelqu'un recherche , essayez au menu Démarrer, Exécuter: "regsvr32 /i shell32".
 
et moi ca semble fonctionner à merveille desormais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme explorer windows

 

Sujets relatifs
Problème windows --> explorer.exe ?probleme explorer windows
Problème avec recherche dans Windows explorerGros problème msn, internet explorer, lecteur windows media player
Problème internet: windows ou internet explorer ???probleme avec explorer Windows
Problème avec Explorer sur Windows 98Probleme sur Windows Me avec Internet Explorer
probléme de son et explorer windowsPlantage de l'explorer sous Windows 2000: problème de Runtime C++
Plus de sujets relatifs à : Probleme explorer windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR