Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problème msn, internet explorer, lecteur windows media player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème msn, internet explorer, lecteur windows media player

n°2263190
3li3
Posté le 19-12-2005 à 23:10:53  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un très gros problème depuis que je me suis rendu compte que norton-antivirus filtrait aucun virus, je l'ai desinstaller et j'ai réinstaler anti-Virus personal kaspersky 5.0.390 depuis que je l'ai installer lorsque je demarre msn messenger, il se connecte a ma session normalement mais lorsque j'apercoi mes contacts msn plante et se ferme automatiquement .Lorsque je demarre internet explorer il fait semblant de se connecter a un site et se ferme automatiquement, j'ai le meme souci avec le lecteur windows media player aidez moi silvousplait !!! merci par avance.


Message édité par 3li3 le 19-12-2005 à 23:16:52
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 23:10:53  profilanswer
 

n°2263193
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-12-2005 à 23:11:57  profilanswer
 

Et avec de la ponctuation, ça fait des phrases intelligibles ? :heink:

n°2263197
3li3
Posté le 19-12-2005 à 23:13:30  profilanswer
 

Désolé.

n°2263198
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-12-2005 à 23:14:18  profilanswer
 

A corriger stp...

n°2263201
3li3
Posté le 19-12-2005 à 23:15:08  profilanswer
 

J'en recréer un?

n°2263207
3li3
Posté le 19-12-2005 à 23:17:17  profilanswer
 

Voila c'est mieux comme cela?

n°2263213
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-12-2005 à 23:22:22  profilanswer
 

yep :jap:

n°2263835
Jercpp
Posté le 20-12-2005 à 16:06:41  profilanswer
 

Salut !
 
MSN + IE + WMP = Un super mélange explosif pour faire planter Windaube et te faire viroler !
 
Déjà, tu peux remplacer IE par un navigateur digne de ce nom : tu as par exemple Firefox qui est excellent et beaucoup plus stable que l'autre daube "Made in 'Crosoft".
Tu peux remplacer WMP par Media Classic Player qui bouffe beaucoup moins de ressources que l'équivalent "Made in 'Crosoft" et qui marche très bien. Tu peux même faire des arrêts sur image, avancer image par image et faire des captures de film avec.
Concernant le MSN (qui pompe un max de ressources - oops... pléonasme), il existe des clients MSN non propriétaires M$.
 
Je suppose que tu utilises également la daube de M$ comme client de mail (Outlook). Tu peux le remplacer aussi par d'autres logiciels beaucoup plus sécurisés.

n°2263847
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-12-2005 à 16:13:39  profilanswer
 

Jercpp a écrit :

Salut !
 
MSN + IE + WMP = Un super mélange explosif pour faire planter Windaube et te faire viroler !
 
Déjà, tu peux remplacer IE par un navigateur digne de ce nom : tu as par exemple Firefox qui est excellent et beaucoup plus stable que l'autre daube "Made in 'Crosoft".
Tu peux remplacer WMP par Media Classic Player qui bouffe beaucoup moins de ressources que l'équivalent "Made in 'Crosoft" et qui marche très bien. Tu peux même faire des arrêts sur image, avancer image par image et faire des captures de film avec.
Concernant le MSN (qui pompe un max de ressources - oops... pléonasme), il existe des clients MSN non propriétaires M$.
 
Je suppose que tu utilises également la daube de M$ comme client de mail (Outlook). Tu peux le remplacer aussi par d'autres logiciels beaucoup plus sécurisés.


Si c'est pour faire du troll, c'est même pas la peine de répondre. Ca ne répond pas à sa problématique.
Prochain troll, c'est coup de pied aux fesses...  [:aiua]


Message édité par Wolfman le 20-12-2005 à 16:13:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problème msn, internet explorer, lecteur windows media player

 

Sujets relatifs
[Dreamweaver MX 2004] problème de liens dans le dossier à distancedemarrage silencieux de windows
creer un tv internetComment savoir à quelle heure ma connexion internet a été utilisée ?
problème avec win 32 je ne sais quoiProblème - PC qui rame
problème de routeurCherche un media center autre que microsoft !
probleme creation reseau vpn 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème msn, internet explorer, lecteur windows media player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR