Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme explorer windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme explorer windows

n°2381740
Zoulivan_S​how
Posté le 12-04-2006 à 19:13:02  profilanswer
 

bonjour a tous!  :hello:  
voilà mon probleme:
hier soir j'ai chopé un trojan, il a créer des executable ms1.exe, tool1.exe et queleques autres. donc je fait une manip' vue sur 01net.com: rédemmarer en sans echec, lancer l'option 2 de smitfraudfix et lancer Hoster pour restaurer les paramaetre originaux du demarrage de windows. cette manip avait marché avant quand j'etait infecté par SpyFalcon, mais cette fois j'au eu un probleme. quand j'ouvre ma session, le bureau ne s'affiche pas. je fais ctrl+alt+suppr, et je vois qu'il y a une applications "explorer", alors que normalement il n'y a pas ca. je suppr, rien ne ce pase, je fait nouvelle tache et je tappe "explorer.exe", car normalement sa marche. la non, sa me demande d'accepter des termes comme pour une nouvelle installation. suspect donc je fait pas. je suis obligé pour retrouver mon bureau de faire nouvelle tache et de selectionner explorer.exe ds C:\Windows. la sa marche mais obmlig" de faire sa a chaque redemarrage sa le fait pas. donc, que faire ?? reparrer windows ac les cd d'installation ??  :??:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 19:13:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme explorer windows

 

Sujets relatifs
Problème avec recherche dans Windows explorerGros problème msn, internet explorer, lecteur windows media player
Problème internet: windows ou internet explorer ???probleme avec explorer Windows
Problème avec Explorer sur Windows 98Probleme sur Windows Me avec Internet Explorer
probléme de son et explorer windowsPlantage de l'explorer sous Windows 2000: problème de Runtime C++
probleme avec l'explorer de windows...problème internet explorer depuis que j'ai installé windows xp
Plus de sujets relatifs à : probleme explorer windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR