Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème erreur installation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème erreur installation XP

n°2979788
JHendrix
Posté le 31-01-2011 à 18:39:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un nouvel ordi sans OS, voulant utiliser la version de windows XP que j'avais acheté avec mon précédent PC.
Lors du premier démarrage de l'ordi, j'insère le CD et lance l'installation. Après quelques minutes, écran bleu, message d'erreur (dont j'ai oublié de noter le numéro évidemment) et l'ordi doit être arrêté pour éviter les virus, les domages, blablabla
Depuis, impossible de relancer l'installation ! L'ordi tourne en boucle et ne semble pas trouver le CD (ou le lecteur) car même en passant par le BIOS pour booter sur le CD de Windows, rien ne se passe.
 
Y-a-t-il une solution ?
A l'aide ! Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 18:39:09  profilanswer
 

n°2980379
Kaczimir
Posté le 04-02-2011 à 05:44:53  profilanswer
 

Bonjour,
Il faut nous en dire un peut plus sur le matériel !
1 - Est-ce un pc de bureau, un portable, un pc assemblé, est-il neuf ou d'occasion, de quelle marque, quel modèle ?
 
2 - Etes-vous sûr qu'il n'y a pas de système prés-installé et que xp entrerait en conflit ?
 
Cordialement
A+

n°2980396
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2011 à 09:52:13  profilanswer
 

JHendrix a écrit :

voulant utiliser la version de windows XP que j'avais acheté avec mon précédent PC.


Version OEM très certainement ? Dans ce cas tu ne peux pas réinstaller cette version sur ta nouvelle machine. Il te faut acheter une nouvelle licence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème erreur installation XP

 

Sujets relatifs
recherche d'un driver pour installer XP sur un dur SATAprobleme installation windows
erreur mise a jourplusieurs sessions XP au démarrage
Restauration impossible Erreur 0X80070005 ave Windows 7INstallation impossible. XP
probleme navigation sur 7Problème d'exécution
Problème installation XP : erreur CHKDSK, disques OK 
Plus de sujets relatifs à : Problème erreur installation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR